| |||||
| Auteur | Sujet : [geek attitude] T-shirts |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 07:16:02 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
WhatDe |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
LooKooM Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LooKooM Modérateur |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:40:13 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
domingo chavez |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
domingo chavez |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Tain celui-ci il me le fo, trop puissant --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi je me suis fait un T-Shirt avec ça :
Message édité par gofer_ le 09-06-2004 à 08:57:05 |
Bonusk Naaah | Personne se devoue pour faire une CG sur thinkgeek? |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
667 Le voisin de la Bête | Perso je vais offrir celui ci a un pote:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
domingo chavez | Finalement g commandé 1 T-S "choose your destiny" et 1 T-S "social engineering" chez www.then.fr . G été livré en 2 jours. Qualité nickel, bonne tenue au lavage. G été agréablement surpris. En + le suivi sur irc, c sympa (ircnet, #then). --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr gonzo Rock and Roll | rien pigé avec l'histoire de canna et de 420 si vous pouviez m'éclairer (en MP si c'est hs ou hc) |
domingo chavez |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Tasses à café: http://www.bigfootcomputers.com/Me [...] Code=997.1 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai celui ci en noir SuperMarioBros1 |
Bonusk Naaah |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 29-06-2004 à 17:21:51 |
com21 real men don't click |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | en voila une vue plongeante. |
com21 real men don't click |
jofission |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
tiens, lafraize est down ? |
Romn | J'viens de voir celui de l'evolution de l'homme au pc sur un vendeur de la Fnac (ils étaient en groupe collé devant la bande annonce de Spider Man 2 qui tournait en boucle, pas content d'être dérangé)
Message édité par Romn le 29-06-2004 à 19:16:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vanilla datoune's revival |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | C'est vendu avec ou sans la poitrine ? Message édité par siegfrid49-reloaded le 30-06-2004 à 14:53:00 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |