Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PB de clim: fuite d'eau sur unité exterieure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de clim: fuite d'eau sur unité exterieure ?

n°16983023
dolly75
Posté le 15-12-2008 à 12:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un appartement avec une clim reversible DAIKIN qui doit avoir une dizaine dannées.
C'est donc mon premier hiver à utiliser cette clim.  
Mon soucis est le suivant: de l'eau s'échappe de l'unité extérieure en goutte à goutte qui, par moment peut etre plus important. Dois-je m'en inquiter ? à quoi est-ce du ? la clim est reliée à un robinet d'eau (je ne sais pas du tout comment fonctionne une clim)?
merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 12:32:56  profilanswer
 

n°16983063
M4vrick
Mad user
Posté le 15-12-2008 à 12:39:04  profilanswer
 

Une clim ne fait que deplacer la chaleur. S'il fait chaud dedans ca rejette du froid dehors. Et du coté de l'echangeur froid il y a de la condensation qui se forme et qui s'ecoule.
En été tu auras l'effet inverse et de la condensation sur le bloc a l'interieur, d'où l'interet du robinet pour vidanger de temps en temps.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PB de clim: fuite d'eau sur unité exterieure ?

 

Sujets relatifs
Réaliser l'unité des forces de gauche ?Pb golf 4 tdi 115 reservoir
Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!Conseil sur clim reversible pour appartement
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)[TNT] Pb de montage...
Accident léger et délit de fuiteproblème clim réversible airton
PB de voisinage : pistolet à billeHelp !!! Fuite d'eau sur pompe à chaleur Daikin (console murale)
Plus de sujets relatifs à : PB de clim: fuite d'eau sur unité exterieure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR