Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


Les hommes, quels sous-vêtements portez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[fringues hommes] slips ou caleçons ?

n°618304
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-06-2003 à 23:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ben quoi [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 23:59:53  profilanswer
 

n°618306
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2003 à 00:00:10  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Si t'as une bite trop gde pr un caleçon, j'imagine mal ce que ça peut donner ds un slip... C pas pénible d'avoir le membre dehors au moindre début de gaule ?


Non mais laisse, monsieur est le seul à disposer d'une bite, lui seul peut comprendre! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°618307
godbout
Génial.
Posté le 06-06-2003 à 00:00:15  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
 :lol: ²²²²²²²²
 
+ les draps d'entrée en 6e  [:limit]  :lol:  

Mais arrête c'est kitch à souhait, c'est génial :love:
Les draps c'est mes préférés, plein de bleu avec des zétouales de mer et des pouassons :love:²


---------------
Super.
n°618318
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Si t'as une bite trop gde pr un caleçon, j'imagine mal ce que ça peut donner ds un slip... C pas pénible d'avoir le membre dehors au moindre début de gaule ?


suffit de trouver les slips adequats : DIM ou rien d'autre.


---------------
[:knackboy]
n°618330
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 00:04:24  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Non mais laisse, monsieur est le seul à disposer d'une bite, lui seul peut comprendre! :D

ben je ne peux concevoir le port d'un caleçon qu'avec une petite bite [:siegfried] et des couilles serrées comme celle d'un nouveau-né :lol:  
un slip c'est comme un soutien gorge, ca doit être agréable à porter mais assurer une certaine contention pour éviter que ca se balade partout à la moindre secousse :wahoo:


Message édité par knackboy le 06-06-2003 à 00:05:09

---------------
[:knackboy]
n°618338
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2003 à 00:05:09  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

suffit de trouver les slips adequats : DIM ou rien d'autre.


Ah ok : les mégas-slips kangourous :D
 
Cela dit j'ét un peu juste ds ceux-là aussi, et le bordel tient largemt ds un caleçon.

n°618339
fante
Posté le 06-06-2003 à 00:05:39  profilanswer
 

moi quand j'avais 14 ans j'adorais les petits caleçons coup de coeur avec des lapinoux dessus :love:

n°618342
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 00:06:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ah ok : les mégas-slips kangourous :D
Cela dit j'ét un peu juste ds ceux-là aussi, et le bordel tient largemt ds un caleçon.


La mauvaise foi ou le manque de culture : les kangourous c'est les ptits bateaux, gamin ! :o


Message édité par knackboy le 06-06-2003 à 00:06:26

---------------
[:knackboy]
n°618365
fante
Posté le 06-06-2003 à 00:09:29  profilanswer
 
n°618420
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2003 à 00:19:23  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

La mauvaise foi ou le manque de culture : les kangourous c'est les ptits bateaux, gamin !


http://slip-kangourou.tripod.com/histoire00-49.htm  

Citation :


Munsingwear invente le slip kangourou en forme de poche... kangourou. Probablement inspiré par les marsupiaux, les équipes de Munsingwear lancent sur le marché la poche à ouverture horizontale extérieure appelée Kangaroo pouch. Un modèle qui perdure encore et toujours pour le plus grand bonheur des gauchers.


 [:zob le grand]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 00:19:23  profilanswer
 

n°618805
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 08:02:00  profilanswer
 

merci google, mais me sortir que DIM fait du kangourou :non:  
Par contre je me souviens - quelle horreur - très bien des petits bateaux rouge-vert-bleu de mon enfance [:shurik_tt_bis] .


---------------
[:knackboy]
n°619045
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 10:05:09  profilanswer
 

La slip :  [:vomi]  
 
Dilemme du slip :
Soit popol pointe vers le bas -> il est compressé fortement contre les couilles pdt toute la journée -> transpi + malaise.
 
Soit popol pointe vers le haut -> mais la ça dépasse :/
 
Caleçon : le seul dilemme : A gauche ou à droite ? (moi perso c'est à gauche).  :)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°619061
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 10:09:04  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

ben je ne peux concevoir le port d'un caleçon qu'avec une petite bite [:siegfried] et des couilles serrées comme celle d'un nouveau-né :lol:  
un slip c'est comme un soutien gorge, ca doit être agréable à porter mais assurer une certaine contention pour éviter que ca se balade partout à la moindre secousse :wahoo:


 
 [:psychokwak]  
 
 :heink: Tu peux expliquer clairement pourquoi d'après toi une grosse bite trouve mieux sa place dans un tout petit volume fermé (un slip) que dans un bien plus grand volume ouvert (un caleçon) ???
 
Et honnêtement, pour penser que ta bite se balladera de droite à gauche au moindre mouvement avec un caleçon, faut vraiment qu'elle soit ridiculement minuscule : normalement, elle reste soit à gauche soit à droite mais elle ne passe pas l'entrejambe du caleçon (à moins de pouvoir passer au dessus  :lol: ) !


Message édité par leFab le 06-06-2003 à 10:16:27

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°619206
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 10:40:48  profilanswer
 

Faut apprendre à choisir ses slips et pas laisser faire maman  ;) et par ailleurs, popol est rangé à droite ou à gauche, pas de face dans un slip bande d'incultes :pfff:  
 
Faut qu'on m'explique la technique pour maintenir popol à l'horizontale dans un caleçon, parce que moi, il est toujours pris dans la couture de l'entrejambe :o


---------------
[:knackboy]
n°619317
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 10:57:06  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Faut apprendre à choisir ses slips et pas laisser faire maman  ;) et par ailleurs, popol est rangé à droite ou à gauche, pas de face dans un slip bande d'incultes :pfff:  
 
Faut qu'on m'explique la technique pour maintenir popol à l'horizontale dans un caleçon, parce que moi, il est toujours pris dans la couture de l'entrejambe :o  


 
Comment popol peut il tenir à gauche ou à droite dans un slip ? Ya déjà les couilles !
 
 :??: A l'horizontale ? Bah non, popol ne tinet pas à l'horizontale dans un caleçon, mais à la verticale : vers le bas quoi (le long d'une de tes deux jambes).
 
 :heink: Popol se prend dans la couture de l'entrejambe ??? Soit ton caleçon a la couture de l'entrejambe hyperbasse (je n'ai jamais vu un tel caleçon), soit popol est un vrai tom pouce:  
 
Qd tu portes des moufles, ton pouce ne se balade pas entre le logement du pouce et celui des autres doigts et il ne se prend pas dans la couture non plus ? si ???


Message édité par leFab le 06-06-2003 à 10:59:07

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°620623
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 14:07:14  profilanswer
 

leFab a écrit :

Comment popol peut il tenir à gauche ou à droite dans un slip ? Ya déjà les couilles !


je sais pas comment t'es foutu, mais le penis est au dessus des couilles généralement :heink:  
 

Citation :

:heink: Popol se prend dans la couture de l'entrejambe ??? Soit ton caleçon a la couture de l'entrejambe hyperbasse (je n'ai jamais vu un tel caleçon), soit popol est un vrai tom pouce:


 :heink: plus la couture est basse, moins y a de risque de se coincer la zigounette dans la couture, m'enfin, c'est toi qui voit [:siegfried] Enfin moi ca me gêne que tout pende et se bouscule, bien maintenu dans le slip, c'est parfait.
 
AUtre point à aborder, les caleçons c'est insupportable à porter sous des pantalons habillés et ca donne un aspect bouffant très inesthétique :o


---------------
[:knackboy]
n°620754
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

Citation :

je sais pas comment t'es foutu, mais le penis est au dessus des couilles généralement :heink:


 
Bah oui, mais quand tu compresses le tout dans un slip, les couilles prennent de la place sur les côtés et ya plus de place pour popol (ou alors plié en deux et écrasé contre ladite couille).
 

Citation :

Citation :

:heink: Popol se prend dans la couture de l'entrejambe ??? Soit ton caleçon a la couture de l'entrejambe hyperbasse (je n'ai jamais vu un tel caleçon), soit popol est un vrai tom pouce:


 
 :heink: plus la couture est basse, moins y a de risque de se coincer la zigounette dans la couture, m'enfin, c'est toi qui voit [:siegfried] Enfin moi ca me gêne que tout pende et se bouscule, bien maintenu dans le slip, c'est parfait.


 
 :heink:  :heink: Bah non ! A la limite, si la couture est vraiment très basse et que popol est vraiment très court, ya peut être des chances pour que le bout de popol soit "au dessus" de la couture et risque ainsi de la toucher. Mais normalement, le bout de popol est bien en dessous de cette couture, à gauche ou à droite (dans une des jambes du caleçon): et donc il ne bouge pas.


Message édité par leFab le 06-06-2003 à 14:24:54

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°620759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2003 à 14:24:35  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


AUtre point à aborder, les caleçons c'est insupportable à porter sous des pantalons habillés et ca donne un aspect bouffant très inesthétique :o  


BOXER RULZ!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°620895
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2003 à 14:42:27  profilanswer
 

Knackboy a écrit a écrit :

Faut apprendre à choisir ses slips et pas laisser faire maman  ;) et par ailleurs, popol est rangé à droite ou à gauche, pas de face dans un slip bande d'incultes :pfff:  



avec un cyber-zizi telescopable,si! :o

n°621079
gruuiiky
Posté le 06-06-2003 à 14:59:57  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


AUtre point à aborder, les caleçons c'est insupportable à porter sous des pantalons habillés et ca donne un aspect bouffant très inesthétique :o  


 
Ouais... T'es pas obligé d'acheter que des caleçons renforcés avec des plaques de plastique... C'est destiné au surfer ca à l'origine...  :whistle:

n°621422
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 15:40:39  profilanswer
 

Un caleçon moulant c'est un boxer [:siegfried]  
 
Pour la disposition du service 3 pièces dans un slip, ca dépend des marques, mais les DIM sont super bien foutus d'autant plus qu'ils sont suffisament elastiques :jap:


---------------
[:knackboy]
n°630939
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 08-06-2003 à 15:26:13  profilanswer
 

ptin le slip est en tête, yen a qui sont au courant que les filles aprécient moyen???

n°630947
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-06-2003 à 15:28:00  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

ptin le slip est en tête, yen a qui sont au courant que les filles aprécient moyen???

les filles, c'est une chose, mon confort en est une autre  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°631012
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 15:48:24  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

ptin le slip est en tête, yen a qui sont au courant que les filles aprécient moyen???


 
Nerdz-land powaa !
 
Vive le boxer !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°631016
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-06-2003 à 15:50:34  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Nerdz-land powaa !
 
Vive le boxer !

cai pour les paÿdaÿs


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°631131
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:20:37  profilanswer
 

Caleçon only, slips ou boxer ça gratte trop  :sweat:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°631140
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 16:22:38  profilanswer
 

boxer pour ma part! :o  
 
ps: bonjour les gens! :hello:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°631347
wired
Weird thing
Posté le 08-06-2003 à 17:04:20  profilanswer
 

Barf' j'ai rien contre les slips, mais j'en trouve pas à mon goût. Quand aux boxers en coton quand ils sont détendus en fin de journée, ça ressemble plus à grand chose (c'est un peu tue l'amour - y compris les Calvin Klein...). Ceux en microfibre ne se détendent pas mais j'ai la peau des couilles qui transpire dedans, j'ai donc opté pour le caleçon (pas trop large) en coton genre schiesser ou skinny.

n°631445
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 17:26:02  profilanswer
 

wired a écrit :

Barf' j'ai rien contre les slips, mais j'en trouve pas à mon goût. Quand aux boxers en coton quand ils sont détendus en fin de journée, ça ressemble plus à grand chose (c'est un peu tue l'amour - y compris les Calvin Klein...). Ceux en microfibre ne se détendent pas mais j'ai la peau des couilles qui transpire dedans, j'ai donc opté pour le caleçon (pas trop large) en coton genre schiesser ou skinny.

carrement pas! :non:  (pour moi c les meilleurs, en fin de journée , nickel chrome :o )


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°631486
wired
Weird thing
Posté le 08-06-2003 à 17:32:27  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

carrement pas! :non:  (pour moi c les meilleurs, en fin de journée , nickel chrome :o )

Peut-être qu'ils ont évolués depuis les derniers que je me suis offert (les classiques en coton légèrement côtelés)... donc d'après toi, ils ne remontent plus le long des cuisses en se détendant pour finir en slip bouffant en fin de journée??

n°631505
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

wired a écrit :

Peut-être qu'ils ont évolués depuis les derniers que je me suis offert (les classiques en coton légèrement côtelés)... donc d'après toi, ils ne remontent plus le long des cuisses en se détendant pour finir en slip bouffant en fin de journée??

ils remontent un peu (mais par rapport au boxers de base c leger) mais ils restent moulant! :love:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°631546
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-06-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

slip non : stro moche :o
 
calebut non : y a toujours le matos qu'a tendance a sortir par un des trous pour les jambes.. et alors là t'as l'air malin avec une érection le long de la cuisse :/ en plus c'est pas confortable :o
 
Boxer powa : le matos sort pas, les nanas apprécient, tout va bien  :o

n°631585
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

slip non : stro moche :o
 
calebut non : y a toujours le matos qu'a tendance a sortir par un des trous pour les jambes.. et alors là t'as l'air malin avec une érection le long de la cuisse :/ en plus c'est pas confortable :o
 
Boxer powa : le matos sort pas, les nanas apprécient, tout va bien  :o  


 
 :jap:  
Voilà, tout est dit.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°639072
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-06-2003 à 09:10:38  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

ptin le slip est en tête, yen a qui sont au courant que les filles aprécient moyen???


Tu penses peut-être la même chose du string ? Se retrouver avec une ficelle dans la raie du cul (voir plus) toute la journée, trop agréable :love:  :pfff:  


---------------
[:knackboy]
n°639258
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 10-06-2003 à 10:10:02  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

ptin le slip est en tête, yen a qui sont au courant que les filles aprécient moyen???


 
On a pas rencontré les mêmes!  :D


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°45516260
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-04-2016 à 17:34:39  profilanswer
 

leFab a écrit :


Dilemme du slip :
Soit popol pointe vers le bas -> il est compressé fortement contre les couilles pdt toute la journée -> transpi + malaise.
 
Soit popol pointe vers le haut -> mais la ça dépasse :/


 
Le problème est exactement le même avec un boxer. Rien ne vaut le caleçon.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°45596470
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-04-2016 à 08:56:56  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Le problème est exactement le même avec un boxer. Rien ne vaut le caleçon.


Golden détérrage 12 ans et 10 mois [:pseudo ______]

n°45602778
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-04-2016 à 16:48:02  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Golden détérrage 12 ans et 10 mois [:pseudo ______]


Ah oui, je n'avais pas fait gaffe.  [:tinostar]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ?Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :)[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir
Le coeur des hommesY a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !
Arte ce soir : USA : "les hommes de la Maison Blanche".Un bon site où on peut acheter des fringues US...vous avez ca ??
les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes[Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ???
Plus de sujets relatifs à : [fringues hommes] slips ou caleçons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR