|
Auteur | Sujet : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 01:18:52 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | la badoit pour moi Message édité par Nashtbg le 12-01-2004 à 01:25:29 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
interstella |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | moi en ce moment c'est les muffins au chocolat de leader price cay trop bon
|
interstella | Les muffins c'est bon mais vite écoeurant |
muse A kiss that can't renew | en ce moment c'est le Despé Message édité par muse le 12-01-2004 à 02:31:03 |
muse A kiss that can't renew |
ptin le Coca c vraiment pas bon quand t'en bois comme ca...juste qques fois par mois et c appréciable |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 02:36:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tuc avec des morceaux de fromage avec schweppes agrum ou schweppes lemon
|
chrisbzh black hawk down |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | moi c les pagos peche, abricot,poire, les cremes de yaourt natures, les bountys... |
ParadoX | ça veut dire quoi "paie ta brioche, non" ?! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
ParadoX | Ah. Lol non justement, je peux bouffer ce que je veux et autant que je veux (McDo & Kebab powered --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, c'est comme pour le cancer du colon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vachefolle russian knights en action | le coca, scomme une drogue j'adore le gout
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oui, moi en ce moment c'est le Perrier. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Smirnoff/Eristoff Ice aussi... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 12-01-2004 à 14:22:45 |
Zangalou | ice tea de toute sorte enfin je veux dire nestea, lipton ... mais plutot peche |
loch_lomond | camembert le rustique( |
johnnyknoxville | |
Ren' | les crêpes |
cassebrik RIP upsa | les boules dessert asiatiques noix de coco oeuf à l'intérieur qu"on consomme chaudes |
hide |
les cachous lajaunie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | désolé je voulais pas tuer votre topic |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 19-01-2004 à 21:58:00 |
Gnub | idem, 1m89 et 59kg, c'est bien pratique |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | gnub , new record |
Gum Evadé fiscal | Le coca, les Kinders maxi (je suis passé de 6/jour à 2/jour), les Sticks/bretzels (j'arrete po)
Message édité par Gum le 19-01-2004 à 23:41:56 |
margarine | le coca light
|
bad girl75 Trust no one |
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? | Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
pages perso free, vous arrivez a vous connecter au ftp pour uploader? | |
Plus de sujets relatifs à : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |