|
Auteur | Sujet : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:25:35 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FRACTAL | moi c les pim's orange.
|
format_c Plouf plouf ... | Moi c'est les biscuit au sésame |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
format_c Plouf plouf ... |
|
liugimm |
|
webzeb | Format_C
|
format_c Plouf plouf ... |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:38:11 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-05-2003 à 17:39:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
webzeb | Format_C |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 21-05-2003 à 18:08:49 |
FRACTAL |
|
kiki | Les pains au chocolat a 7h00 du mat a la boulangerie à coté de chez moi |
webzeb | sonia
|
webzeb | Je précise que ce qu'il y a en dernière partie de mon topic est mon régime quotidien |
sonia Contre-pied. |
|
milooz "nooonnnnnnnn" <un coton-tige> | J'addooooorrr les souuucchii
|
Venividivicious Psn: vulvor |
j'adoooorrr aussi les soochii! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nawhak à suivre .../... | en ce moment c'est petits pains au lait aux raisins trempés dans de la confiture de lait --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
webzeb | moi un paquet de cerise
|
bonjour les WC apres! Message édité par Venividivicious le 21-05-2003 à 21:17:40 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
webzeb | même pas |
BB | Café (drogue dure). --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
webzeb | ça c clair, j'en bois entre un et...euh..bcp trop:whistle: par jour !:sweat: |
Venividivicious Psn: vulvor | je dois dire que je suis en train de me gaver la! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tranxen_200 | le nutella. |
a-side Il fait faim | les croissants de lune fourrés noisette, que cay boooooon |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Et moi qui ai décidé de plus bouffer de conneries |
je disais la meme chose y a deux ou trois jours! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gihl | daim |
format_c Plouf plouf ... | Les Petits Coraya + mayo ! |
cuprettes Don't touch |
gihl | purée de pomme de terre + nutella + mayonnaise le tout mélangé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? | Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
pages perso free, vous arrivez a vous connecter au ftp pour uploader? | |
Plus de sujets relatifs à : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |