|
Auteur | Sujet : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |
---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:00:34 ![]() ![]() |
hyperboleske |
la seule fois j'en ai bu j'ai trouvé ça gerbatif --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Meganne Féministe Ardant | les pims framboaze avec mon café --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
ça m'a écoeurée les oranges, je suis passée du côté obscur --------------- #AOC2024 & #2028 |
Venividivicious Psn: vulvor | les mousses au lait concentré nestlé --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cmove C. |
les yaourts sont pas light et concernant le coca il existe pas en gout normal --------------- cmove |
_Niala_ Whou pinaize ! | je pense que sa rentre dans la categorie friandise : le Nutella
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
tu en as deja ùmangé avec du yaourt nature? sans le melanger hein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-neon- Illuminé | Coca kola light de chez "lidlpshitpshit pas de marque..." . tout le monde me dit k'il est pas terrible, mais moi je le trouve meilleur que tous les autres (et l'officiel aussi...) j'en boit environ 1.5l par jour.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Les lutti surf fizz |
kaikeucai? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
krumli | Une eau gazeuse italienne ( me souvient plus du nom ), je peux en boire une par soir. |
ouhaaaaaa! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spyzzz ROUXor :/ |
|
krumli |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oui! et c vrai qu'elle est tres bonne! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sebastino29 |
|
le probleme avec le bonbons avec de l'acide citrique, c qu'au bout d'un moment t'as la langue explosée! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hotcat |
|
Gnub | en ce moment je n'arrête pas de bouffer des yahourts natures en ajoutant du miel dedans, stropbon |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 21-05-2003 à 16:07:22 |
Pretty_lush | les tortillas trempées dans le guacamole |
test avec du pulco citron normal ou citron vert! c trooooop bon! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Pretty_lush |
Message édité par Pretty_lush le 21-05-2003 à 16:15:50 |
ijim maischéchakwa | La tasse avec 1/2 lait et 1/2 Nesquick |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kouign-amann. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, en vraies cochonneries: Pringles (oignon), Dragibus, Milka Choco Biscuit (je m'arrête pas avant au moins une tablette --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
liugimm | ma petite friandise du soir je n'arrive pas à m'en passer, avant de regarder un film iu de dormir c'est plus agréable
|
Sebastino29 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hotcat |
|
cuprettes Don't touch | le nutella |
-neon- Illuminé |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non jamais encore --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
liugimm |
faut gouter! hop hop! vite! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? | Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
pages perso free, vous arrivez a vous connecter au ftp pour uploader? | |
Plus de sujets relatifs à : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |