| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher...| Auteur |  Sujet : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... | 
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-05-2003 à 14:00:34   ![]() ![]()  | 
hyperboleske  | 
 la seule fois j'en ai bu j'ai trouvé ça gerbatif --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.  | 
Meganne Féministe Ardant | les pims framboaze avec mon café   --------------- #AOC2024 & #2028  | 
sonia Contre-pied. | 

| 
Meganne Féministe Ardant | 
 ça m'a écoeurée les oranges, je suis passée du côté obscur  --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Venividivicious Psn: vulvor | les mousses au lait concentré nestlé  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
cmove C. | 
 les yaourts sont pas light et concernant le coca il existe pas en gout normal   --------------- cmove  | 
_Niala_ Whou pinaize ! | je pense que sa rentre dans la categorie friandise : le Nutella
 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
Venividivicious Psn: vulvor | 
 tu en as deja ùmangé avec du yaourt nature? sans le melanger hein!   --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
-neon- Illuminé | Coca kola light de chez "lidlpshitpshit pas de marque..." . tout le monde me dit k'il est pas terrible, mais moi je le trouve meilleur que tous les autres (et l'officiel aussi...) j'en boit environ 1.5l par jour.
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Publicité  | Posté le 21-05-2003 à 15:09:47   ![]() ![]()  | 
Sebastino29  | Les lutti surf fizz    | 
 kaikeucai?  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
krumli  | Une eau gazeuse italienne ( me souvient plus du nom ), je peux en boire une par soir.  | 
 ouhaaaaaa!  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
spyzzz ROUXor :/ | 

| 
krumli  | 

| 
XTC Иo Яєδєmρtion | 
  | 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
 oui! et c vrai qu'elle est tres bonne!   --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
Sebastino29  | 

| 
 le probleme avec le bonbons avec de l'acide citrique, c qu'au bout d'un moment t'as la langue explosée!  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
hotcat  | 
  | 
Gnub  | en ce moment je n'arrête pas de bouffer des yahourts natures en ajoutant du miel dedans, stropbon   | 
Cougar57  | 

Message édité par Cougar57 le 21-05-2003 à 16:07:22  | 
Pretty_lush  | les tortillas trempées dans le guacamole    | 
 test avec du pulco citron normal ou citron vert! c trooooop bon! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
Pretty_lush  | 

Message édité par Pretty_lush le 21-05-2003 à 16:15:50  | 
ijim maischéchakwa | La tasse avec 1/2 lait et 1/2 Nesquick   | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 Kouign-amann.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, en vraies cochonneries: Pringles (oignon), Dragibus, Milka Choco Biscuit (je m'arrête pas avant au moins une tablette  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
liugimm  | ma petite friandise du soir je n'arrive pas à m'en passer, avant de regarder un film iu de dormir c'est plus agréable
  | 
Sebastino29  | 

| 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
hotcat  | 

| 
cuprettes Don't touch | le nutella   | 
-neon- Illuminé | 

_Niala_ Whou pinaize ! | 
 non jamais encore  --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
liugimm  | 
 faut gouter! hop hop! vite!  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? | Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? | 
| Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? | 
| pages perso free, vous arrivez a vous connecter au ftp pour uploader? | |
| Plus de sujets relatifs à : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... | |