|
Auteur | Sujet : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |
---|
gihl | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:32:04 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Du pain frotté à l'ail imbibé de Jus de cassoulet à la graisse de canard, sur lequel on étale une bonne couche de rillettes et de fritons |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Venividivicious Psn: vulvor |
tu dois avoir un bel abdominal kronembourg toi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
moi je reste a 3 litres! mais comme je peux pas en acheter tous les jours... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | les nouveaux pepito ou les pepito classic ca roxx |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | j'ai oublié les CHOCAPIC!!! |
thanathos | moic nutella (rahhh j'en meurs sinon... |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:36:46 ![]() ![]() |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Message édité par ploufaqui69 le 26-05-2003 à 00:40:28 |
Oulak |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 07:16:57 ![]()
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
latoucheF7duclavier |
kalimeroo | Moi c'est le Coca-Cola |
emer | nestea
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à décrocher du Coca&co ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gnub | j'ai l'impression de devenir dépendant du café |
jigawa |
|
jigawa |
|
jigawa |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | coca vanille et nutella !!! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Eonwe | Coca, Nutella, cacahuètes, crème aux oeufs Gervais, Fraises Tagada |
hyperboleske |
ça c'est traitre --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lysy Yotsuba & | Moi ce sont les "kinder bueno", mais j'essai d'arreter (c'est duuuuuuuurrrrrrrrrr) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 00:43:54 ![]() Le 100% jus d'orange Joker c'est une vraie drogue |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chrisbzh black hawk down |
lunabulle |
ParadoX | Du coca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? | Vous arrivez a pisser dans les lieux publics ??? |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
pages perso free, vous arrivez a vous connecter au ftp pour uploader? | |
Plus de sujets relatifs à : les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher... |