|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Retour en France - Feedbacks, Astuces |
fret6 | Reprise du message précédent : Message édité par fret6 le 15-09-2024 à 02:24:32 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2024 à 02:03:09 ![]() ![]() |
Baggers | Première déclaration d'impôts français papier hier pour certains ? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
louloute_78 |
|
fret6 | Faut que j'aille les voir pour ces comptes... Ils demandent beaucoup d'infos ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
louloute_78 |
|
Baggers |
Ca va pas t'aider, mais j'avais eu le même soucis quand j'ai tenté d'acheter en FR avec des revenus NC: les banques FR n'acceptaient de prêter que sous conditions de 30%+ d'apport et de taux plus élevés, et les banques NC que sous condition d'hypothèque sur un bien en NC. (du coup, j'avais pris un viager ^^ ) Message édité par Baggers le 21-05-2025 à 23:58:41 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 00:07:06 ![]() ![]() |
Romn | Ça a été la misère pour des copains qui sont rentré de NZ en région parisienne :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
louloute_78 | Nous ça a été hébergement par la famille. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aurichalque Congoïde masqué | Tu es en mutation professionnelle -> éligible au bail mobilité -> éligible visale non ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |