Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  durée retour cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée retour cdiscount

n°43730299
hekhepri
Posté le 01-11-2015 à 15:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Cdiscount. :fou:  Ces derniers prélèvent à l'envie sur mon compte bancaire. :??:  J'ai annulé ma CB, averti ma banque, mais rien ni fait. Crédits et débits, c'est la valse à deux temps. Remboursement en trois fois. Crédit puis tout aussi rapidement débit des sommes dues.
Donc je ne souhaite plus avoir affaire avec eux. Ou devant un magistrat. :(  
Je leur ai acheté un mobile chez eux. J'avais demandé un e rétractation (acceptée) le 8 octobre. Y-a-t-il une durée minimale pour un retour produit? Chez eux du moins.
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 15:47:39  profilanswer
 

n°43730418
viniw
geek repenti
Posté le 01-11-2015 à 16:05:08  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Bonjour,
Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Cdiscount. :fou:  Ces derniers prélèvent à l'envie sur mon compte bancaire. :??:

ok
 

hekhepri a écrit :

J'ai annulé ma CB, averti ma banque,

ok

hekhepri a écrit :

mais rien ni fait. Crédits et débits, c'est la valse à deux temps. Remboursement en trois fois. Crédit puis tout aussi rapidement débit des sommes dues.

:??: rien compris :??:  

hekhepri a écrit :

Donc je ne souhaite plus avoir affaire avec eux. Ou devant un magistrat. :(

tu as porté plainte écris une lettre rar ?
J

hekhepri a écrit :

e leur ai acheté un mobile chez eux. J'avais demandé un e rétractation (acceptée) le 8 octobre. Y-a-t-il une durée minimale pour un retour produit? Chez eux du moins.
Merci à l'avance.

mais ca avoir avec les débits frauduleux ? :??:  
je te conseil d'écrire chronologiquement et factuellement ton histoire parce que la c'est vraiment pas clair. :o

n°43730601
hekhepri
Posté le 01-11-2015 à 16:28:28  profilanswer
 

Oui, c'est compliqué.
Pour faire court, j'ai passé des commandes.  
Deux ont été annulées. Prélèvement (même si annulation avant envoi) et remboursement en plusieurs fois.
Deux retour rétractation. Prélèvement en septembre et en octobre. Prélèvement et remboursement (idem en plusieurs fois incomplets) en septembre puis en octobre. (annulation CB). remboursement des prélèvements et anuulations desdits remboursements.
Je sais, je suis em...dant et j'aurais dû réfléchir.
Achat. Rétractation. Accord retour. Temps pour renvoyer l'article à Cdiscount.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  durée retour cdiscount

 

Sujets relatifs
Restez à l'écart de cdiscount et de ses contrat sérénité !!!!!Retour d'experience isolation phonique plafonds
Retour de livre AmazonA quand le retour du topic des asociaux ?
Durée de conservation des oeufs et lieuCdiscount : Disque externe vendu comme interne...
Avis/retours sur produit nutritionnel Soylent/Joylent[TV] Vers un retour de la réception analogique ?
Chauffe eau HS ? en sécurité ? après retour vacancesTaxi tarif retour a vide
Plus de sujets relatifs à : durée retour cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR