| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 11:03:09 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | On peut être facturés au réel sur tempo ?
--------------- VNR CAMENBERT |
Batman-Fr powered by caféine | Oui. J'y suis --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
valaj |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 | Je confirme !
|
Umi | Bimestriel --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cesar666 CHO CACAO | Merci pour les réponses ☺️ --------------- VNR CAMENBERT |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 19-07-2025 à 11:02:25 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 11:00:55 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Oui pardon bi semestriel.
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 19-07-2025 à 11:13:10 --------------- VNR CAMENBERT |
maaah |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cesar666 CHO CACAO | Bisexuel --------------- VNR CAMENBERT |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 | Un double mois non genré |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 19-07-2025 à 16:09:40 --------------- VNR CAMENBERT |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Max1592 |
Tu confonds pas avec le projet d'enlever les 10% d'abattement lors de l'impôt sur les revenus des retraites ? |
kanak | On est d'accord, l'offre Primeo actuelle correspond au tarif fidélité à partir du 6e mois? |
christophe_hdf | Tout à fait Message édité par christophe_hdf le 21-07-2025 à 08:57:36 |
kanak | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit bilan suite à un déménagement, pour lequel j'ai aussi changé de fournisseur. J'étais chez La BelleEnergie en 3kVA contrat "Prudence" (0,2078 € TTC le kWh), maintenant chez Priméo "Offre Fixe -20% HP/HC" (0,1798€ / 0,1438€ TTC). Et je ne paye que 1€12 supplémentaire d'abonnement pour le passage à 6 kVA avec en plus les heures creuses (et coup de bol j'ai 2h30 d'HC l'après midi, idéal pour les journées de télétravail Message édité par daouar le 25-07-2025 à 08:38:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chrissud | Si tu consommes < 3 500 kw par an, tu as peut être intérêt à rester au tarif normal toute la journée. Message édité par chrissud le 25-07-2025 à 12:53:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Grosso modo un centime de plus au kWh en HP, 3 centimes de moins en HC... Je vais passer l'hiver comme ça et après j'aviserai. Message édité par daouar le 25-07-2025 à 17:14:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ilek (-8% fixe deux ans) et Alterna (-15%) qui m'envoient leurs nouvelles offres. Ils ne peuvent pas concurrencer Primeo et son offre de fidélité |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça vaut le coup l'offre groupé hellowat pour alpiq ? Sur le papier c'est tentant, y a un loup ? Primeo est même un poil moins cher. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-07-2025 à 22:52:10 --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai calculé, avec Priméo la bascule de rentabilité en HP/HC se fait à partir de 29% d'heures creuses (léger surcoût de l’abonnement compris). Au delà, c'est de l'économie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Par rapport à la belle énergie ? Donc gagnant dans tous les cas je pense --------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | kWh |
Umi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Primeo faut ouvrir un compte par téléphone.
--------------- |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |