| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 13:21:27 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 23-08-2024 à 13:38:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs comment ça se passe quand on switch d'opérateur? c'est vraiment sans frais?
|
NicCo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sdesbure | Après il est pas dit que Tempo monte mais peut être qu'elle descendra moins que les autres... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NicCo |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 19:32:03 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Oui c'est vrai, l'abonnement 6 kVA est quasiment aussi cher que le 9 kVA Tempo |
kleinekrokodil | Dans un contexte de baisse des prix, les offres actuelles à prix fixe x années n'ont pas de réel intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 24-08-2024 à 22:01:11 --------------- Source: Google |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
pcfal |
|
NicCo | Le problème est que les plages HP HC ne sont pas les mêmes partout ni même au sein d'une même ville donc tu n'auras rien de précis, tu peux faire des simulations avec plusieurs créneaux pour avoir une idée. --------------- Topic de vente |
arylol |
L'Arenh c'est surtout un dispositif qui avait pour vocation à sauver les miches des industriels c'était pas destiné aux particuliers. J'ai géré l'achat d'énergie de ma cogip entre 2011 et 2016 et à des années où on était bien content de la trouver sinon c'était chômage partiel et licenciement. |
mystiko | Question con : je suis passé chez alpiq. C'est eux qui s'occupent de résilier EDF? J'ai eu aucune infos à ce propos |
snk4ever |
|
snk4ever |
|
brunonone |
NicCo | Je suis exactement dans le même cas pour ma mère, passage chez Octopus Hellowatt pour l'électricité et pour le gaz je regardais Ohm mais la réputation n'est pas terrible --------------- Topic de vente |
Gutsy | Bon j'ai signé chez Ohm pour le gaz, on verra bien.
|
NicCo | Tu as pris l'offre Eco ou je ne sais plus le nom qui est dispo uniquement en ligne ?
NicCo | La seule offre intéressante chez Ohm c'est l'Ultra Eco mais ce qui me gêne c'est "Prix révisables* selon les évolutions du marché" --------------- Topic de vente |
kida |
Gutsy | J'ai pris l'ultra éco oui. Il y a un préavis d'un mois sur le changement de tarif, ça laisse largement le temps de trouver mieux si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 27-08-2024 à 11:52:06 |
arylol |
|
kida |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens de souscrire à l'offre Octopus pour ma nouvelle maison via HW.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-08-2024 à 13:02:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas hyper pratique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo | Tu peux mais il faut faire la souscription par téléphone, par contre vu que c'est l'offre Hellowatt et qu'il faut normalement passer par Hellowatt voir peut-être avec eux. Ou demander à basculer sur l'offre Hellowatt par la suite, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait --------------- Topic de vente |
arylol |
Cette perfection qui ne te quitte jamais |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-08-2024 à 15:58:27 --------------- .::| Feedback |::. |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 27-08-2024 à 16:22:02 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Beaucoup mieux que le contact au téléphone avec HW, qui m'a passé en revue tous les champs du formulaire que j'avais donc déjà saisi, en me relisant toutes les petites lignes, pour me dire que fallait que j'appelle Octopus au final Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-08-2024 à 17:44:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Peyes | plutot fin decembre/janvier les grands froids + faible prod solaire/hydro... donc normalement ca doit passer blanc/bleu |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |