| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:15:49 ![]() ![]() |
depart |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dkomputer |
|
toutsec |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 06-12-2023 à 14:00:05 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-12-2023 à 14:26:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:36:27 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
FRACTAL |
|
dkomputer |
|
alaflamout |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
singsonn |
|
tails38 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
dkomputer | Ma station météo netatmo fonctionne |
fatrix78 laisse parler les gens! | Netatmo is back |
mlon la frite c'est la fete |
L'énergie domestique, c'est 1,5k€ chez moi. Que je sois au dessus ou au dessous m'importe peu au regard des autres enjeux (le défi économique et mon passage en douceur du gaz vers l'électricité pour le chauffage). Bien sur je ne vais pas cracher sur le 2 ptet 300 € d'économies. Mais bon madame compensera bien en conneries en vpc
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lucbi63 | bon, je lance les paris, quand on regarde les modèles météo, la prochaine incursion d'air froid devrait avoir lieu vers le 13 décembre. Je mets donc une pièce pour le prochain jour rouge au 13 décembre. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
meuniere | Fin du 3ème jour rouge.
|
ptitfaon | Je viens de vérifier sur mon linky je suis en HC bleue (c’est con j’ai pas regardé dans la journée s’il était effectivement en HP rouge).
Message édité par ptitfaon le 06-12-2023 à 22:20:24 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
mlon la frite c'est la fete | Oui. Et toujours 0 pour moi. --------------- ^_^ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lestat67sel :-) | Je sais pas comment vous faites avec vos conso au raz des pâquerettes, j'ai rien de foufou branché H24 pourtant 4kwh c'est ce que j'aurais au plus bas sur une plage HP si je vais jusqu'a pas allumer les lumières de la journée je pense |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 17,59kWh pour moi en HP |
meuniere | Je suis rarement chez moi, même le soir, et qd c'est le cas, je suis à 95% seule. Forcement ça consomme moins que plusieurs personnes et donc plus de lumières et d'équipements. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-12-2023 à 22:52:37 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Peyes | c'est le linky qui fait fois ? car si le truc Switch mal, et qu on consomme comme des gorets alors qu il est resté en HP rouge, ca va piquer $$$... on peut faire une réclamation dans ce cas ? |
Umi | Foi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |