| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
franckyvinvin12 |
|
depart | Il y a des utilisateurs de domoticz (teleinfo) + tempo ici ?
|
Clarence B |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-11-2023 à 13:39:14 |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 14-11-2023 à 13:42:55 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-11-2023 à 13:55:46 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 13:52:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Clarence B |
j'ai pas l'impression. Depuis que je suis passé en tempo (et par extension en HP/HC), ca switch pile à 22h. Et pour ta question, en théorie, du rouge HC Message édité par Clarence B le 14-11-2023 à 13:57:26 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-11-2023 à 14:10:42 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-11-2023 à 14:21:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
depart |
|
Clarence B |
Message édité par memaster le 14-11-2023 à 14:51:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mitch2Pain | voté NON car je suis en TEMPO. |
kanak |
Un déshumidificateur c'est en gros 1000W donc poche gauche/poche droite. PS: j'en ai un je l'utilise pour sécher le linge et baisser le taux d'humidité dans le salon quand celui-ci est trop élevé Édit: le mien consomme 680W ProBreeze Message cité 1 fois Message édité par kanak le 15-11-2023 à 07:39:22 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Clarence B | Le mien fait 220w et fonctionne depuis plus de 20ans. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ne semble pas nécessiter de cookie ou authentification quelconque, mais nécessite un certain nombre d'en-têtes pour fonctionner correctement:
Un exemple de JSON de sortie, où on voit qu'il y a vraiment tout ce dont on a besoin: https://pastebin.com/sW5j9DUb Une commande cURL d'exemple:
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 14-11-2023 à 21:07:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
swysen | Pour ceux qui sont déjà chez octopusenergy ou qui pourrait me renseigner sur une question svp.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
toutsec |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 15-11-2023 à 12:30:32 |
Captotofr |
1ère relève manuelle
|
lestat67sel :-) |
Monkira |
lestat67sel :-) | ah oui la vache j'ai compris à l'envers: genre 256 c'était un bug et 11 relevé manuellement |
Captotofr |
La dernière relève officielle (enedis) date de janvier, depuis c'est au pif (TTE) jusqu'à la relève manuelle faite il y a quelques jours, je ne sais pas pourquoi TTE sort 11Kwh alors qu'on a bien consommé tout le mois. On verra au mois prochain. Message édité par Captotofr le 15-11-2023 à 15:49:53 |
lestat67sel :-) | J'suis à 15j de tempo maintenant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |