| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 14:55:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 27-10-2023 à 15:49:23 |
AzR3L |
|
RomainD2 | Bon beh je voulais souscrire à ekwateur à -14% pendant un an, j'ai abandonné !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tiboc59 | Tempo est la meilleure solution ever --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mlon la frite c'est la fete | Perso , je vais sans doute prendre tempo d'ici pas très longtemps --------------- ^_^ |
tiboc59 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Peyes |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pascal_974 |
|
apyrael | Salut ! Je voulais m'abonner sur l'achat groupé de Que Choisir, mais en rentrant mon PDL le site de Octopus Energy m'indique une adresse de compteur 3 rues plus loin. Je n'avais pas ce problème lorsque je me suis abonné il y a 2 ans chez Total. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-10-2023 à 10:32:39 |
gueuselambix Minipouce |
Mon PDL n'est pas à mon adresse postale, vu que c'est un lotissement récent, quand ils ont loti et fait les bornes electriques y avait même pas encore les noms des rues. Aucun problème. Et voilà contrat mint résilié, client octopus depuis ce matin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je suis passé chez eux pour à peine cette somme. Ça vaut bien deux clics et trois minutes de mon temps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tails38 | oui tu paiera un gros macdo a madame Message édité par tails38 le 28-10-2023 à 12:16:15 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gueuselambix Minipouce |
Mais oui bien sur, ça fait des années que ça fonctionne comme ça quand tu changes de fournisseur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bahamut49 | Une bonne partie j’ai l’impression oui… les gens ont la mémoire courte… et pas un portefeuille sans fond |
tails38 |
gros minet |
|
gueuselambix Minipouce |
Si j'étais pas avec une pompe à chaleur, je serais chez edf avec tempo. Là si je dis à madame de mettre trois pulls 22 jours par an je divorce. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wurst |
Message édité par wurst le 28-10-2023 à 14:54:06 |
Umi |
Perso je suis en tout électrique, j'ai juste acheté un chauffage portatif à gaz, que j'utiliserais les jours rouges. Et j'ai découvert que si on remplit les bonbonnes au GPL, on y gagne même le reste du temps. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gros minet |
Dans 2 ans j'y réfléchirai peut être. Mais aujourd'hui avec 3j de télétravail par semaine 22j aux périodes les plus froides ça va cailler velu Message édité par gros minet le 28-10-2023 à 16:50:02 |
Fris@u |
|
Umi |
Message édité par Umi le 28-10-2023 à 18:11:13 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elbalafray |
Et je suis aussi en 100% électrique et depuis que je suis chez Tempo je peux mettre la clim et chauffer sans scrupules 90% du temps.(un peu plus de 95% du temps exactement) Message édité par elbalafray le 28-10-2023 à 20:38:59 --------------- Les choses se passent |
Djeng0 Hash & Frères | Depuis que je suis chez Tempo, en dehors du chauffe eau qui fait sa vie en HC, c'est conso à gogo en HP Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 29-10-2023 à 00:41:13 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-10-2023 à 07:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |