| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-10-2023 à 08:36:29 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:36:08 ![]() ![]() |
romneo | Ok donc il vaut mieux que je parte direct chez UFC/Octopus ? |
lestat67sel :-) |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
HJ | La plupart paie à l'estimation semble-t-il (mensualités fixes chaque mois + 1 facture régularisation 1 fois par an) plutôt qu'au réel. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-10-2023 à 09:49:27 |
gueuselambix Minipouce | Après estimation, je gagnerais 40 euros à passer de Mint à ufc octopus. Moins les 12 euros pris pas ufc, mettons 30 balles. Ce qui est bizarre c'est que sur mon espace mint, mon kWh est à 0.205 euros alors que d'après leurs tarifs pour une puissance de 9 kVA c'est 0.2277 le kWh. Je pige pas. Et l'offre mint apparaît loin et mal placée dans les comparateurs. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-10-2023 à 10:09:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:06:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem | 26 € par an d'économisés, sachant qu'à a priori alpiq passe à -8% sur le TRV.
|
snk4ever |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est bien ce qui me fait peur. Ufc octopus, me voilà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Luckan Not superscalar |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Alpiq vient de m'appeler, et ils me proposent une offre à -13% valable jusqu'en decembre 2024, par contre c'est indexé sur le Tarif réglementé. Ils font du damage control là Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-10-2023 à 10:38:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gueuselambix Minipouce |
Je viens de souscrire à l'offre ufc octopus, ils proposent soit du mensualisé soit du réel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kanak |
C'est écrit, impensable de faire autrement a titre personnel. Imaginez juste le gras qu'ils se font avec l'avance de trésorerie placée sur du sécurisé... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
myzt | Une question quand on souscrit à un fournisseur (moins de 14 jours), on peut se rétracter, mais ça sert à rien si par ex on veut directement s'abonner chez Octopus non?
Alterna Energie est très peu mis en avant dans les comparatifs
Engie
EDF
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-10-2023 à 11:26:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu qu'on ne produit plus de gaz en France, il n'y a que des parasites --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |