| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:51:20 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
forgefx |
Moi j'ai bien du mal à comprendre le fonctionnement, D'ailleurs l'estimation de la facture de régularisation n'est plus consultable, ce que je trouve un poil inquiétant. Message édité par forgefx le 05-03-2022 à 11:51:10 |
sdesbure | Ben c’est pas « juste » que le tarif réglementé a augmenté ?
|
tails38 |
|
forgefx |
Ah non mais je remets pas en cause l'augmentation, ce qui me chagrine c'est que sur le papier, je ne suis au courant de rien, ils pourraient tenir au courant des évolutions de la grille à minima par mail.. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Robou Zonk Strategies |
Quand je lui ai dit que zen prenait 40% en mars elle ne me croyait pas, je lui ai donné les prix entre février et mars car j'avais les fiches tarifaires sous les yeux, elle a mis 5 minutes de son côté à les sortir pour voir qu'effectivement c'était bien les prix que je lui ai dit (ça a mis du temps car elle arrêtait pas de confondre HT et TTC). Elle a fini par me dire "effectivement ça a augmenté, mais je ne dirais pas que ça prends 40% comme vous dites, enfin ça dépend du point de vue de chacun" Ensuite elle me conseillait absolument vert electrique auto parce que pour elle c'était plus adapté pour moi. Bon, pareil, quand elle a sorti la fiche tarifaire de mars elle a compris pourquoi je voulais tempo et elle a lâché l'affaire Elle m'a mis en attente 5 minutes, et ça a raccroché Message cité 1 fois Message édité par Robou le 06-03-2022 à 18:05:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a un fil sur Linky dans les Sujet(s) à lire en haut, ce n'est pas le sujet ici. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:42:03 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Donc confirmation, mon passage à tempo est mon deuxième changement de l'année après un bref passage par zen vert auto et je n'ai pas de frais de souscription. Au passage, ils viennent de passer mes mensualités de 158€ à 108€ alors qu'à la souscription ils m'avaient dit qu'on partait sur la même base. |
gsans Slow food... slow.... |
Idem, aujourd'hui je ne sais pas quelle couleur nous sommes. Tant que c'est pas du rouge ça me va. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tails38 | Je sais que la bascule base vers HP/HC est limitée dans l'année bizarre que tempo soit aussi libre |
sisi37 |
|
nmerlethw |
naglefourbe schtroumpf fourbe | zou, pareil je suis tombé sur une opératrice bien rodée, 15 minutes pour passer en tempo. on verra en Octobre pour re changer et éviter les jours rouges --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Dezerd | Si je comprend bien les jours rouges de la période actuelle sont déjà tous écoulés ? --------------- 503 Service Unavailable |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui c'est ça. jusqu'au 31 aout il reste 8 ou 9 jours blancs et le reste en jours bleus |
lynx-vda |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, je pige pas trop le truc vu qu'Enedis peut changer à distance la puissance du Linky... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a pas une histoire de disjoncteur présent sur l'arrivée Enedis qui est en amont du linky qui pourrait être à changer physiquement pour passer à 9va ? |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lynx-vda | Pourtant, mon disjoncteur est réglé sur 30A et ils n'ont pas fait de chichi pour me passer à 9kVA (et non je ne passerai pas à 45A sachant que je peak à 4kW). |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 08-03-2022 à 11:39:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lynx-vda |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
nmerlethw |
lynx-vda |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lynx-vda |
|
tayn | Non t'oublies rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |