Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois

n°1899867
marko
Posté le 22-01-2004 à 15:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeGreg505 a écrit :

Etudiant donc :

- Juillet/Auout : 100-150? par jours :D :D :D :D
- Decembre (NOEL) : 750? , Mamie, Tonton, Maman, Papa Powaaaa
- Juin (Mon anniversaire) : Envirion 200?

Ajouté a cela : 140?/Mois : APL Powaaaaa + Papa, Maman 200? :D :D

Vive la combine!

Hum si tu peux m'expliquer la combine pour les 100-150? par jour en été ca me serait vraiment tres utile ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:13:52  profilanswer

n°1899967
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2004 à 15:22:22  profilanswer

gregttr a écrit :

C'est quoi tes horaires a ce tarif la?
Parce que si c'est 9h-18h, je vais peut-etre finalement me laisser tenter...

Vi vi, 9h-13h et 14h-18h  :)  

Mais 39h, pas de 35h à Monaco ;)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1900121
GregTtr
Posté le 22-01-2004 à 15:37:25  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Vi vi, 9h-13h et 14h-18h  :)  

Mais 39h, pas de 35h à Monaco ;)

Bon ben finalement, je vais peut-etre me laisser tenter alors.
Je trouve ca grave moisi comme metier, ca me ferait vraiment chier, mais apres tout, c'est a ca que mes etudes me destinaient, et je m'en suis echappe pq pas assez venal pour faire un boulot qui pour mon caractere est un boulot de merde, mais finalement, avec un peu de recul...
73kE par an net, c'est quand meme sympa.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1900261
tuxracer
Posté le 22-01-2004 à 15:52:22  profilanswer

gregttr a écrit :

Bon ben finalement, je vais peut-etre me laisser tenter alors.
Je trouve ca grave moisi comme metier, ca me ferait vraiment chier, mais apres tout, c'est a ca que mes etudes me destinaient, et je m'en suis echappe pq pas assez venal pour faire un boulot qui pour mon caractere est un boulot de merde, mais finalement, avec un peu de recul...
73kE par an net, c'est quand meme sympa.

C'est quel type de boulot ?  :??:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1900572
GregTtr
Posté le 22-01-2004 à 16:30:44  profilanswer

tuxracer a écrit :

Demande plutot a Obsydian, c'est le sien de boulot.
Moi c'est tout juste si je rentre dans la categorie la plus haute, de justesse.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1900688
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:45:29  answer

Alours pour les 100-150? c'est valable seulement l'été en Espagne.C'est le JOB "Relation public" qu'ils appelent la bas. J'habitais a Malaga (Costa Del Sol - Andalousie).
Ce JOB, tu bosses pour une boite de nuit, tu es chargé de faire rentrer du monde dans la boite. La bas c'est comme ca... En fait toutes les boites sont regroupés a coté de la plage et, le soir il y a tout plein de touristes... (Vive l'été) et tu vas voir les groupes de personnes... et tu leurs proposes de rentrer.. Combien de verre pour tel prix... Tu gagnes 1? par personne que tu fais rentrer... Ca va tres vite l'été... Hors saison c'est galère mais l'été minimum 100? par soir.
C'est vraiment le job parfait :
- Tu bosses de 21h a 3h-4h du mat
- Tu connais du monde et nottament plein de meufs
- Tu bois gratos
- Tu danses quand tu veux...
- Tu rentres dans toutes les boites gratos puisque tous les "relations publics" se font rentrer mutuellement gratos dans leurs boites respecitives.

Bref le TOP.

Ma photo : Une boite de la cote

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2004 à 16:46:13
n°1900792
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2004 à 16:53:59  profilanswer

tuxracer a écrit :

Multi-tout  :D  

Contrôle de gestion, développement informatique, réunions, politique, hfr...([:joce])

Par curiosité j'ai regardé ce matin, si je me casse en négociant un licenciement économique, je devrais toucher 3200? -300? de cotisations : 2900?/mois d'indemnités chomage par les assedic.

Ca fait chuter le budget, mais comme j'aurais ~1500? de frais en moins en ne travaillant pas, c'est très correct finalement les assedic [:xx_xx]

Je vais peut-être me faire 6 mois de congés aux frais de la princesse, comme un bon parasite [:huit]

---------------
n°1900824
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:57:01  answer

licenciement "conomique c'est trop cool, un peu plus de 6 mois de salaire dans mon cas et en une fois  
non je donne pas le montant du chèque :o

n°1900846
GregTtr
Posté le 22-01-2004 à 16:59:00  profilanswer

Ah, ben je m'a goure en fait alors, je croyais que tu etais plutot cote produits dans la banque.

Bon, ben C pas pour moi alors, enfin, pas plus pour moi que pour n'importe qui.

---------------
n°1900893
tuxracer
Posté le 22-01-2004 à 17:02:24  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Multi-tout  :D  

Contrôle de gestion, développement informatique, réunions, politique, hfr...([:joce])

C'est un bon programme, ça. Si c'était en RP je me laisserais bien tenter...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 17:02:24  profilanswer

n°1900909
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2004 à 17:03:45  profilanswer

gregttr a écrit :

Ah, ben je m'a goure en fait alors, je croyais que tu etais plutot cote produits dans la banque.

Bon, ben C pas pour moi alors, enfin, pas plus pour moi que pour n'importe qui.

Bah tsé chez nous c'est gestion de patrimoine off-shore, les produits c'est "gestion agressive-intermédiaire-conservatrice" c'est tout :p
Si, on fait un peu de crédit/caution mais bon, la clientèle c'est pas du grand public hein, le ticket d'entrée c'est 1.5M? (juste pour pouvoir ouvir un compte, après pour avoir un gestionnaire attitré... :whistle: )

Message édité par ObsydianKenobi le 22-01-2004 à 17:04:38

---------------
n°1900920
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2004 à 17:04:47  profilanswer

licenciement pas economique du tout, pas assez d'ancienneté pour avoir d'indemnités :D
résultat : je pars avec les cp et une partie de mon 13eme mois :/
kelle boite de merde (en + d'etre le consultant le + mal payé du pole [:tinostar])

n°1900934
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2004 à 17:05:57  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est un bon programme, ça. Si c'était en RP je me laisserais bien tenter...

D'ailleurs, si on le met dans l'ordre c'est plutôt "hfr-politique-réunions-controle de gestion-développements informatiques" [:aloy]  [:sa]

---------------
n°1901002
tuxracer
Posté le 22-01-2004 à 17:11:03  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

D'ailleurs, si on le met dans l'ordre c'est plutôt "hfr-politique-réunions-controle de gestion-développements informatiques" [:aloy]  [:sa]  

A la limite, l'ordre ne serait pas rédhibitoire tant qu'il y a tous les éléments. [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???et vous ? combien de fois par jour?
Ca coute combien une jante de vélo ?Les images, elles sont validées en combien de temps ?
2 mois pour passer la conduite du permis !Test de lecture : combien de "F" ?
[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?combien de frais pour un achat a l'etranger par CB
montage pneus: combien?[Paris] La Flèche d'or : réouverture
Plus de sujets relatifs à : Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)