Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois

n°473402
jln2
Posté le 09-05-2003 à 19:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
CDD a carrefour (3 mois), 30h/semaine -> 970?/mois

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 19:41:09  profilanswer

n°473412
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-05-2003 à 19:43:37  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

2040?/mois net, 13e mois/primes non compris
futurs impots sur le revenu: 3500? dans mon grouin :heink:  

je supporte pas les mecs qui se plaignent de payer trop d'impots
Moi je veux bien payer 30000 balles d'impots !

---------------
http://runnerstats.net
n°473430
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-05-2003 à 19:47:01  profilanswer

c'est la première fois que je vais payer plein pot, ca me fait drole, pas la peine de me chier dessus :non:  

noldor a écrit :

Moi je veux bien payer 30000 balles d'impots !

Aller soyons fous, je te prends au mot  [:boidleau]

Message édité par schnapsmann le 09-05-2003 à 19:47:57

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°473436
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-05-2003 à 19:48:50  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

c'est la première fois que je vais payer plein pot, ca me fait drole, pas la peine de me chier dessus :non:  

Aller soyons fous, je te prends au mot  [:boidleau]

quand je paierai tant d'impots, ça veut aussi dire que j'aurai le salaire en conséquence !

---------------
n°473439
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-05-2003 à 19:50:27  profilanswer

noldor a écrit :

quand je paierai tant d'impots, ça veut aussi dire que j'aurai le salaire en conséquence !

prends moi pour un neuneu now  :na:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°473444
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:50:51  profilanswer

les impots ca fait surtout mal kan on debute, je paierai l'impot sur le revenu que l'an prochain mais jsuis deja obligé d'economiser pour payer 3000 euros d'impots :(
du coup ben je ne consomme quasiment rien a part poor la bouffe et 2-3 loisirs, donc, bon, on se palint que les menages ne consomment pas, mais kan on voit on niveau d'imposition apreil ...:(

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°473446
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-05-2003 à 19:52:07  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

prends moi pour un neuneu now  :na:  

ben non mais bon, c'est un peu indécent de se plaindre de payer trop d'impots
Si tu veux en payer moins, trouve toi un job en usine

---------------
n°473456
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-05-2003 à 19:55:06  profilanswer

noldor a écrit :

ben non mais bon, c'est un peu indécent de se plaindre de payer trop d'impots
Si tu veux en payer moins, trouve toi un job en usine

Saches, garçon, que vers 16-19 ans j'ai bossé en usine pendant mes deux mois de grandes vacances. Viens pas me prendre pour un parvenu qui se plaint de payer trop d'impots, je considère ça comme un insulte  :o

---------------
n°473458
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 19:55:41  profilanswer

BotMan a écrit :

les impots ca fait surtout mal kan on debute, je paierai l'impot sur le revenu que l'an prochain mais jsuis deja obligé d'economiser pour payer 3000 euros d'impots :(
du coup ben je ne consomme quasiment rien a part poor la bouffe et 2-3 loisirs, donc, bon, on se palint que les menages ne consomment pas, mais kan on voit on niveau d'imposition apreil ...:(

avec ton salaire t'as pas un peu honte de sortir des trucs comme ca ? :lol:

n°473475
memory12
Posté le 09-05-2003 à 19:59:40  profilanswer

en moyenne a l'annee : 3000?/mois

mais pensez pas que je suis un planque....je peux me faire jeter du jour au lendemain :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 19:59:40  profilanswer

n°473479
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2003 à 20:00:19  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Juste pour avoir une idée ;)
j'ai mis ça dans "vie pratique", voyant pas trop où ça ce case...

0 paske lyceen

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°473505
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:06:44  profilanswer

Phenos a écrit :

avec ton salaire t'as pas un peu honte de sortir des trucs comme ca ? :lol:  

j'ai un pret a rembourser pour ma caisse, j'ai un paket de meubles a acheter, + lave linge etc ....et ca fait cher :fou:

---------------
n°473511
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:08:29  profilanswer

BotMan a écrit :

j'ai un pret a rembourser pour ma caisse, j'ai un paket de meubles a acheter, + lave linge etc ....et ca fait cher :fou:

Parce que tu croyais que t'aurais tout en un coup ? ca s'appelle gérer un budget ca. Mais stp n'accue pas les impôts, c'est pitoyable [:psychokwak]

n°473523
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-05-2003 à 20:10:30  profilanswer

BotMan a écrit :

joue pas trop la victime, puisque tu ne payera d'impots que fin 2004. D'ici là ta le temps de bouffer des pates [:rofl]

---------------
n°473526
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 20:11:16  answer

concernant les impots
j'en ai payé pas mal l'année dernière
je devrais payer 2500 ? l'année prochaine
mais je le dis clairement
CA ME DERANGE PAS !!!

je préfère largement être dans mon cas, payer mes impots et profiter tout de même de mon salaire qu'être dans celui de qqun qui nen paye pas

de mabnière général, les gens friqués qui boudent parce qu'ils raquent des impots et te sortent les pires conneries sur ceux qui n'en payent pas ou quasiment pas, bah ca me fait vomir

n°473528
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:11:39  profilanswer

Phenos a écrit :

Parce que tu croyais que t'aurais tout en un coup ? ca s'appelle gérer un budget ca. Mais stp n'accue pas les impôts, c'est pitoyable [:psychokwak]  

ls sont tout de meme a un niveau inacceptable :jap: surtout si c'est pour payer des stades de foot, des porte aviosn a la con et negliger tout ce ki est recherhce, qualité des soins dans les hopitaux etc ..si les impts etaient mieux utilises je gueulerai moins, mais la ...:fou: ne pas consomemr c'est aussi punir le gouvernement de sa politique a ce sujet :jap:

---------------
n°473537
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:12:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

concernant les impots
j'en ai payé pas mal l'année dernière
je devrais payer 2500 ? l'année prochaine
mais je le dis clairement
CA ME DERANGE PAS !!!

je préfère largement être dans mon cas, payer mes impots et profiter tout de même de mon salaire qu'être dans celui de qqun qui nen paye pas

de mabnière général, les gens friqués qui boudent parce qu'ils raquent des impots et te sortent les pires conneries sur ceux qui n'en payent pas ou quasiment pas, bah ca me fait vomir  

payer des impots ne me genenet pas, mais ils sont TROP eleves pour l'utilisation que l'ETat en fait, c'est tout.

---------------
n°473539
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-05-2003 à 20:13:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Moi aussi, mais j'estime avoir le droit de dire que ca me fait mal au cul de payer 2 mois de salaire en impots  ;)

---------------
n°473550
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-05-2003 à 20:15:10  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Saches, garçon, que vers 16-19 ans j'ai bossé en usine pendant mes deux mois de grandes vacances. Viens pas me prendre pour un parvenu qui se plaint de payer trop d'impots, je considère ça comme un insulte  :o  

garçon -->  :lol:  

c'est pas moi qui me suis plaint hein
alors ensuite faut assumer mon grand

---------------
n°473562
qoop
Musik ?
Posté le 09-05-2003 à 20:17:56  profilanswer

4000?/mois  :sweat:  vive la suisse

n°473563
Prems
Just a lie
Posté le 09-05-2003 à 20:18:00  profilanswer

BotMan a écrit :

payer des impots ne me genenet pas, mais ils sont TROP eleves pour l'utilisation que l'ETat en fait, c'est tout.

Deviens homme politique si tu te crois capable de décider ça.

n°473564
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:18:31  profilanswer

Il n'y a qu'a voir l'etat de delabrement des hopitaux, le manque d'infirmieres et d'urgentistes, l'ecole qui aprt en couilles, la recherche francaise quasiment aneantie apr une baisse de 30 % des credits en 2003, pour comprendre que l'argent des contribuables est MAL utilisé et moi ca m'enerve, et je le dis.

---------------
n°473567
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-05-2003 à 20:19:19  profilanswer

BotMan a écrit :

Il n'y a qu'a voir l'etat de delabrement des hopitaux, le manque d'infirmieres et d'urgentistes, l'ecole qui aprt en couilles, la recherche francaise quasiment aneantie apr une baisse de 30 % des credits en 2003, pour comprendre que l'argent des contribuables est MAL utilisé et moi ca m'enerve, et je le dis.

c'est vrai que les français ont été bien cons en votant à droite
j'espère qu'ils s'en mordent les doigts

---------------
n°473572
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:20:57  profilanswer

BotMan a écrit :

Je les ai frequentés pas mal ces derniers temps et j'ai été agréablement surpris par le niveau des prestations. Tout n'est pas si noir qu'on veut bien le dire

n°473576
Prems
Just a lie
Posté le 09-05-2003 à 20:21:25  profilanswer

BotMan a écrit :

Amis du comptoir bonsoir !

n°473579
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 20:22:02  answer

SchnapsMann a écrit :

Moi aussi, mais j'estime avoir le droit de dire que ca me fait mal au cul de payer 2 mois de salaire en impots  ;)  

absolument  :jap:  

je ne dits pas qu'il ne faut pas s'en plaindre
je suis aussi très remonté par le gachis ou les choix que l'état fait dans l'utilisation de cet argent

et ne va pas croire je me fais un resto pour fêter la signature du chèque  :D  

je dis juste que je préfère ma position  
et que ceux qui argumente que les pauvres sont mieux lotis parce qu'ils ne payent pas d'impots (et c malheureusement pas un fantasme  :sweat: ), c effrayant
ah mon boulot certains se font 2500 ? de fixe + 1500 ? de primes/heures supp/astreintes par mois. ils ont pas le bac et gagnais le smic y'a encore 3-4 ans...
aujourd'hui je les entend tenir des discours digne de la Noblesse du temps des Ordre.... affreux  :sweat:

n°473584
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:23:46  profilanswer

Phenos a écrit :

Je les ai frequentés pas mal ces derniers temps et j'ai été agréablement surpris par le niveau des prestations. Tout n'est pas si noir qu'on veut bien le dire

avec tous les impots qu'on paye, ca devrait etre beaucoup mieux. Rappellons que les interens , apr exemple, peuvent bosser jusqu'a 100 heures /semaine avec plusieurs nuits blan,ches, alors la qualité du service, faute a un manque d'effectif , va forcement s'en ressentir, ca n'est pas contestable ..
moi je paye volontiers des impots pour meliore ce genre de prestations ...mais malheureusement, ca n'est pas le cas

---------------
n°473586
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:24:22  profilanswer

Prems a écrit :

Amis du comptoir bonsoir !

superbe argument, rien a y opposer :jap:

---------------
n°473590
Prems
Just a lie
Posté le 09-05-2003 à 20:27:24  profilanswer

BotMan a écrit :

superbe argument, rien a y opposer :jap:

Le tout sur un forum, c'est de savoir se mettre à niveau.

Moi j'aurais du payer environ 2500? d'impôts cette année.

Alors quand tu annonces 3000?, et que tu dis te priver, ça me fais un peu rire, c'est certain. Et tes arguments bateau (pour ne pas dire bidon), pourquoi y répondre ?

n°473605
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:33:18  profilanswer

Prems a écrit :

Le tout sur un forum, c'est de savoir se mettre à niveau.

Moi j'aurais du payer environ 2500? d'impôts cette année.

Alors quand tu annonces 3000?, et que tu dis te priver, ça me fais un peu rire, c'est certain. Et tes arguments bateau (pour ne pas dire bidon), pourquoi y répondre ?

ce ne sont pas des arguments bidon, mais bases sur des chiffres que tout le monde connait. Tout le monde sait que la recherche, les hopitaux en particulier sont tres mal financés  

de ton coté, je n'ai rein remarqué de bien intelligent comme argument, c'est meme plutot le neant absolu.

Et j'ai egalement rajoute que ne pas consommer, c'est ma maniere de protester contre la politique du gouvernement.

---------------
n°473610
Prems
Just a lie
Posté le 09-05-2003 à 20:35:02  profilanswer

BotMan a écrit :

ce ne sont pas des arguments bidon, mais bases sur des chiffres que tout le monde connait. Tout le monde sait que la recherche, les hopitaux en particulier sont tres mal financés  

de ton coté, je n'ai rein remarqué de bien intelligent comme argument, c'est meme plutot le neant absolu.

Et j'ai egalement rajoute que ne pas consommer, c'est ma maniere de protester contre la politique du gouvernement.

Commence par résilier ton abonnement internet alors  :hello:

n°473616
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:36:05  profilanswer

Prems a écrit :

Commence par résilier ton abonnement internet alors  :hello:  

surement pas :hello:
tu n'as vraiment rien a dire d'intelligent et de constructif apparemment

---------------
n°473621
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-05-2003 à 20:36:53  profilanswer

allez ranger votre chambres les gamins  :pfff:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°473680
Prems
Just a lie
Posté le 09-05-2003 à 20:49:27  profilanswer

vancrayenest a écrit :

allez ranger votre chambres les gamins  :pfff:  

Oui papa ! :na:

n°473880
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 21:25:45  profilanswer

[:psychokwak]

n°1885634
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-01-2004 à 13:06:28  profilanswer

Putain, on est si peu nombreux > 2900  :ouch:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1885687
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-01-2004 à 13:21:19  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ben... il y a beaucoup de jeunes ici (25 ans et moins)

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1885697
chrisbk
-
Posté le 20-01-2004 à 13:24:31  profilanswer

500 [:god]

n°1885702
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 20-01-2004 à 13:27:31  profilanswer

c'est le genre de topic qui me fou le moral à zéro... J'ai vraiment l'impression de mettre fait enc**** à sec qd je vois vos salaires :/

n°1885712
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2004 à 13:29:21  profilanswer

3615Buck a écrit :

kalipok a écrit :

Ben... il y a beaucoup de jeunes ici (25 ans et moins)

Non mais faut arrêter la drogue là... :heink:

Je suis à 1800? net/mois, dev en province avec bac+5 en info et 3 ans d'XP, plus de 25 ans...

Les salaires à 2500+ c'est loin d'être courant, atterrissez....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???et vous ? combien de fois par jour?
Ca coute combien une jante de vélo ?Les images, elles sont validées en combien de temps ?
2 mois pour passer la conduite du permis !Test de lecture : combien de "F" ?
[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?combien de frais pour un achat a l'etranger par CB
montage pneus: combien?[Paris] La Flèche d'or : réouverture
Plus de sujets relatifs à : Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)