Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  2 mois pour passer la conduite du permis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 mois pour passer la conduite du permis !

n°432732
Harkyle
Posté le 30-04-2003 à 16:58:56  profilanswer
 

Franchement, y a de l'abus !
Je suis pret à passer le permis et à l'auto école, on me dis que je dois poireauter 2 mois avant de pouvoir le présenter (parce qu'en mai avec tous les ponts, les examinateurs se foulent pas ...) ... et si je veux prendre des heures de conduites, il faut reserver un mois avant ... c'est super pratique !!!
 
Le pire c'est qu'en faisant le tour des auto-écoles toulousaines, on me dis que c'est pareil partout.
 
Ceux qui passent leur permis, c'est pareil pour vous ?


Message édité par Harkyle le 30-04-2003 à 16:59:53
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 16:58:56  profilanswer
 

n°432739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2003 à 17:00:01  profilanswer
 

Trop dur la vie! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°432741
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

ben moi j'ai pas eu besoin d'attendre car j'avais ma dernière heure de conduite juste avant de passer le permis [:napalm57]

n°432761
YungMakko
Posté le 30-04-2003 à 17:04:31  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

Franchement, y a de l'abus !
Je suis pret à passer le permis et à l'auto école, on me dis que je dois poireauter 2 mois avant de pouvoir le présenter (parce qu'en mai avec tous les ponts, les examinateurs se foulent pas ...) ... et si je veux prendre des heures de conduites, il faut reserver un mois avant ... c'est super pratique !!!
 
Le pire c'est qu'en faisant le tour des auto-écoles toulousaines, on me dis que c'est pareil partout.
 
Ceux qui passent leur permis, c'est pareil pour vous ?


 
T'en fait pas, en plus pendant l'été, ils rechignent pas mal à le filer le permis, histoire d'éviter de lacher de jeunes conducteurs dans les gros traffics des vacances.
J'en sais quelques chose, la première fois que je l'ai passé (un mois de juillet), l'inspecteur à inventé un truc à dormir debout pour pas me le donner (genre que j'avais fait peur à un vélo que j'avais pas vu... drole, mon prof de l'auto école qui était avec moi, m'a confirmé après qu'il n'y avait jamais eu de vélo).
Et j'ai d'autres potes à qui il est arrivé la même chose (avec le mec con d'inspecteur, certe).
Le 2ème que j'ai eu, était bcp plus sympa... 1mois après, j'ai eu du bol...
 
Donc, prépare toi à ça... histoire de pas trop être déçu au cas ou.


---------------
In tartiflette, we trust!
n°432781
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2003 à 17:08:55  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Trop dur la vie! :o


 
Je sens qu'il te manque un je ne sais quoi, un bouton "fermer ce sujet"? :D

n°432808
Atigrou
Posté le 30-04-2003 à 17:13:44  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Je sens qu'il te manque un je ne sais quoi, un bouton "fermer ce sujet"? :D

nan justement il est content de ne pas pouvoir le faire  :D


---------------
Troll2jeux
n°432816
drkarma
Old boy
Posté le 30-04-2003 à 17:15:20  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

Franchement, y a de l'abus !
Je suis pret à passer le permis et à l'auto école, on me dis que je dois poireauter 2 mois avant de pouvoir le présenter (parce qu'en mai avec tous les ponts, les examinateurs se foulent pas ...) ... et si je veux prendre des heures de conduites, il faut reserver un mois avant ... c'est super pratique !!!
 
Le pire c'est qu'en faisant le tour des auto-écoles toulousaines, on me dis que c'est pareil partout.
 
Ceux qui passent leur permis, c'est pareil pour vous ?


 
Tout ça pour le rater et attendre 2 mois de plus [:ddr555]

n°433117
Harkyle
Posté le 30-04-2003 à 18:27:10  profilanswer
 

C'est ce qui me fait le plus peur ...

n°433121
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-04-2003 à 18:29:17  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Tout ça pour le rater et attendre 2 mois de plus [:ddr555]


 
 :non:  
 
Faut attendre encore plus de temps quand tu ve le repasser  :whistle:

n°433123
Harkyle
Posté le 30-04-2003 à 18:31:13  profilanswer
 

Et si on y va avec un Colt 45 à la ceinture, ils le donnent ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  2 mois pour passer la conduite du permis !

 

Sujets relatifs
[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?permis probatoire : quand ?
[Paris] La Flèche d'or : réouvertureQui a le forfait illimité d' AOL pour 24.99?/mois
Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?C n importe koi ce forum , [seti] ils sont tout permis mais ici KEDAL
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorieQuestion au sujet du permis et du livret d'apprentissage
Avez vous déjà conduit sans permisQuel TDI assurable pour un jeune permis ?
Plus de sujets relatifs à : 2 mois pour passer la conduite du permis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR