Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Résiliation UGC illimité et préavis 2 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation UGC illimité et préavis 2 mois

n°26745111
Drizzt
Posté le 08-06-2011 à 16:38:19  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai appris récemment que je vais devoir déménager dans une zone dans laquelle il n'y a pas d'UGC du tout. En juillet et en août je serai géographiquement dans l'impossibilité de jouir du service illimité UGC donc je vais devoir payer (ainsi que pour ma copine) deux mois de cinéma dans le vent : contactés au téléphone ils veulent rien savoir.
 
Ont-il le droit d'appliquer un préavis de deux mois ? Ça parait difficilement justifié, surtout que pour mon appart par exemple c'est qu'un mois pour cause de mutation professionnelle...
 
Qqun a déjà été confronté a une telle situation ? Y'a t'il des recours ?
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 16:38:19  profilanswer
 

n°26773404
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-06-2011 à 10:37:04  profilanswer
 

En prenant ta carte t'as accepté le contrat associé qui devait spécifier ce délai de préavis.
 
Aucun recours.


---------------
Memed
n°26774577
Drizzt
Posté le 11-06-2011 à 14:01:50  profilanswer
 

Oui enfin là ils pourront plus fournir le service dans mon lieu de résidence, et rien ne justifie un préavis de deux mois dans un contrat de ce type. Dans un contrat c'est pas la fête du slip tu peux pas mettre ce que tu veux même si tout le monde signe.

n°26776894
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-06-2011 à 19:14:09  profilanswer
 

t'es client UGC depuis combien de temps ?

 

as tu terminé ton engagement initial de 12 mois ?

 


le client est roi, encore plus si ce dernier est fidèle et régulier. Je ne vois pas ce qui les empêchent de mettre une pause dans les prélèvements pendant deux mois... même si on peut comprendre que ça ne soit pas possible dans le contrat, il y aurait trop d'abus...

 

mais en exprimant ta fidélité, le fait que tu n'ai pas de ciné UGC pendant ces 2 mois, etc. essaye toujours.

 

Après, si ce sont des cons et ne font pas de gestes et se cachent derrière le contrat.

 

C'est simple, faire opposition sur les prélèvements. ça te coûtera moins que deux mois d'abo.

 

D'ailleurs, tu n'as pas besoin de faire opposition, pardon. Le terme bancaire légal n'est pas cessé.

 

Tu mets fin au mandatde prélèvements...dans certaines banques, ça coute rien, dans d'autres, il y a des frais (10 ou 15 euro). C'est plus cher qu'un recommandé mais moins que deux mois d'abo dans le vent !

 

Tu pourras toujours te réabonner quand tu le souhaites, je ne pense pas qu'UGC t'en tiendra rigueur (testé par moi),bien au contraire !


Message édité par mini-mousaille le 11-06-2011 à 19:14:41

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Résiliation UGC illimité et préavis 2 mois

 

Sujets relatifs
[Ebay] objet neuf soit disant défecteux après presque 2 moisSPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011
UGC Illimité 7 jours rétractation?Aller en Corse au mois d'août, les meilleurs tarifs !
Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4Vos dépenses obligatoires tous les mois ?
Avantage fidélité bouygues après les 24 moisJ’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?
préavis d'un appartement avec"meubles mis à disposition" 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation UGC illimité et préavis 2 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR