Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apl, couple ? (T2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apl, couple ? (T2)

n°26993125
Sunlight71
Posté le 02-07-2011 à 19:14:16  profilanswer
 

Bonjour!
Bon encore un pb ac la déclaration d'APL . Je loue un appart ac un ami (2 noms sur le bail), et , selon la simulation, nous aurions 320€ d'apl en couple et 115 chacun si colocataires, ce que je trouve déjà bizarre... Bref, legalement on devrait se declarer coloc' et demander chacun les apl. Mais c'est un deux pieces (chambre+salon) dc d'apres ce que j'ai lu aux yeux de la caf c'est une seule chambre = en couple...donc je ne sais pas quoi faire..  
merci :) !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 19:14:16  profilanswer
 

n°26993145
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2011 à 19:17:41  profilanswer
 

mets toi en couple.
De rien.

n°26993864
Autralia
Posté le 02-07-2011 à 20:48:53  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

mets toi en couple.
De rien.


 :lol:  :lol:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°26993873
Autralia
Posté le 02-07-2011 à 20:50:57  profilanswer
 

Sunlight71 a écrit :

Bonjour!
Bon encore un pb ac la déclaration d'APL . Je loue un appart ac un ami (2 noms sur le bail), et , selon la simulation, nous aurions 320€ d'apl en couple et 115 chacun si colocataires, ce que je trouve déjà bizarre... Bref, legalement on devrait se declarer coloc' et demander chacun les apl. Mais c'est un deux pieces (chambre+salon) dc d'apres ce que j'ai lu aux yeux de la caf c'est une seule chambre = en couple...donc je ne sais pas quoi faire..  
merci :) !


normalement APL et séparé si sur le bail vous déclaré colocataire vous devriez avoir APL chacun de votre coté même si y'a 1 chambre enfin je pense


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apl, couple ? (T2)

 

Sujets relatifs
Renseignements pour les APLAide CAF/APL & Impots
impot, couple et taxe d'habitationApl rsa fin de droits
besoin de precision APL etudiants SVP !!Musique de danse en couple
couple un peu perduVersement APL dès le 1er mois ?
APL et premier emploiContrat d'apprentissage : droit au APL ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Apl, couple ? (T2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR