Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte flying blue, alliance, miles prime/status

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte flying blue, alliance, miles prime/status

n°32942338
pyth123456​789
Posté le 12-01-2013 à 18:42:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu j'ai commencé un nouveau travail, et je suis amené à faire beaucoup de déplacement en avion via air france.
Donc je me suis inscris à la carte flying blue d'air france afin de cumuler des miles lorsque je prends l'avion.
Première surprise, pour cumuler des miles il faut être patient vu ce qu'on gagne par aller retour (ex : A/R lyon - dusseldorf : 375+187), avant d'évolué vers une carte silver faut y aller...
Sinon j'ai aussi remarqué que mes miles accumulé par mes vols, ne sont pas tous pris en compte dans les miles status? est-ce une erreur d'air france, la mienne, où ?
Enfin je ne vol pas uniquement avec air france, mais aussi avec la luft. J'ai entendu parlé des alliances, afin de pouvoir bénéficié de miles avec différentes company. Mais comment ça marche?
Air France, est ce l'alliance skyteam ?
Je crois que la luft c'est une alliance différentes. Dans ce cas je ne peux pas cumuler des miles avec la luft sur ma carte flying blue?
Je risque de faire beaucoup de vol avec la luft (15 AR/an), si jamais des personnes sont dans le même cas, j'aimerai avoir leurs conseils.
 
Merci pour vos lecture, et encore plus à ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
Bon weekend,
 
pyth

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 18:42:37  profilanswer
 

n°32968234
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-01-2013 à 23:42:41  profilanswer
 

Lufthansa c'est Miles and More pour Air France j'ai plus le nom. Dans tous les cas, pour moi c'est pas compatible les 2.
 
Perso je voyage depuis 4 ans avec mon boulot à raison de 10 voyages par an environ et j'ai pu cette année me payer une housse de ski avec les points  [:ski]  
De mon expérience il faut voyager pas mal pour que ce soit rentable et surtout éviter les basses catégories de réservation.
Par contre un truc cool c'est qu'il y a d'autres partenaires genre Avis, Europcar...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte flying blue, alliance, miles prime/status

 

Sujets relatifs
Plafond prime à la naissanceCarte de voeux électronique
Besoin d'aide pour ma carte griseFiché carte banque de France... Help!!!!
controle technique et carte griseQuel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai
Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité?informatique carte mere
Carte vitale et logement 
Plus de sujets relatifs à : Carte flying blue, alliance, miles prime/status


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR