Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai

n°32516974
AIR_MAX_ET​_DJELLABA
Posté le 30-11-2012 à 13:00:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Donc voilà, il me reste 3,50 euros dans ma carte bancaire (visa) et je voudrais savoir si il m'est possible d'acheter 1/2 courses n'excédant pas cette somme (3,50) ?
 
ps: je sais que dans les bureau tabac, le prix minimum à payer par carte bancaire est assez élevé, mais en ce qui concerne les magasins je n'en ai aucune idée !!! Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 13:00:09  profilanswer
 

n°32517873
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 30-11-2012 à 14:10:04  profilanswer
 

Le minimum autorisé est fixé par chaque magasin. Certains n'ont pas de minmum, surtout les grosses enseignes. Tu ne devrais pas avoir de problème dans un hypermarché je pense.

n°32518167
roger21
Posté le 30-11-2012 à 14:30:55  profilanswer
 

je crois que les super marcher s'en branle en générale (i.e pas de limite minimum)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai

 

Sujets relatifs
Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité?Achat plateau pour petit déjeuner.
Payer en plusieurs fois ?achat sur Amazon.com
informatique carte mereAchat d'Actions.
Carte vitale et logementtravaux : dois-je payer mon loyer ?
Achat Ebay, vendeur à Hong Kongachat d'une voiture de location
Plus de sujets relatifs à : Quel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR