|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : confirmation de l'intervention inopportune de Han Solo le 09/11/01 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 23:19:14 |
Babouchka You're no fun anymore | drugs are bad --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prototype3 | vendredi c trooly |
ObsydianKenobi peloton suicida | What
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Zoup TRALALA | 9 septembre 2001 ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Zoup TRALALA |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:45:29 |
Deouss SOLA GRATIA | C'est un coup des sionistes. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
pentouz | Tout à fait, Thierry... il faut dire que c'était assez ahurissant... et de très mauvais goût!
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
hamsterman | HFR...What Else ?? |
Lak disciplus simplex |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Je prône la "défense Chewbacca". --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
caudacien | |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Probable bug technique, pas besoin d'aller taper dans le symbolisme/conspiration, les techniciens étaient tellement en rush qu'il s'est passé je ne sais quoi qui a fait que Han Solo est passé à l'écran, et c'est tout...
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Nicodonald |
|
Kostas |
Et en plus c'est un montage , dans le film original ces images ne se suivent pas. edit Message édité par Kostas le 06-06-2009 à 15:16:38 |
Lak disciplus simplex |
|
BCNY | Mais c'est quoi cette histoire ! Pour info, un flash subliminal, ou message subliminal est plus subtil que cela... Message édité par BCNY le 06-06-2009 à 20:59:23 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais internet des fois --------------- Acceuil |
malakin | je suis convaincu d'un rapport avec le crash d'air france. --------------- Officier Cotorep |
BCNY | Nicoldonald est un membre des services secrets du futur. |
s@ms sto bbq alg | GG au technicien qu'a placé ça au JT je parie que c'est un hfrien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vigor650 --------------- | peut etre ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
BCNY |
malakin |
ils se sont servit de l'avion pour le pentagone Message édité par malakin le 06-06-2009 à 21:15:31 --------------- Officier Cotorep |
Merhaldir |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BCNY | |
Kostas |
|
caudacien | Je veux cette drogue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre solo de guitare favori parmi cette liste | comission d'intervention chez la BICS? |
Radio Fr Solo | Amusante irruption de Han Solo dans le direct de PPDA le 2001-09-11 |
Bruno Solo : Profession : invité télé | Confirmation il y aura un quatrieme Jason Bourne |
[classique][solo] Impression d'un dialogue entre plusieurs instruments | urgent confirmation papiers pour vente/achat voiture |
[Cimetière des célébrités] | |
Plus de sujets relatifs à : confirmation de l'intervention inopportune de Han Solo le 09/11/01 |