Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [banque] ouvrir un compte en moins de 5 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[banque] ouvrir un compte en moins de 5 jours

n°971889
moua
Full wormage
Posté le 11-08-2003 à 07:43:43  profilanswer
 

Quelqun conais une banque a Paris qui ouvre un compte et offre une carte de paiement/Retrait (au moins retrait) en moins de 5 jours (a Paris) ?
 
Mon petit frere (18 ans) part a l'étranger (en dehors de l'UE) et il n'a pas de compte bancaire...
 
Sinon, quelqu'un conais VISA travelmoney ?
Ca coute combien ? Et peut t-on récuperer l'argent qui reste au retour ? Ou qu'un tiers puisse créditer la carte de la France.
 
Sinon il va faloir que je lui passe une CB a moi mais bon... je préfererais qu'il ai la sienne.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 07:43:43  profilanswer
 

n°972009
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2003 à 09:20:09  profilanswer
 

spa possible d'ouvrir un compte avec une visa/mastercard aussi vite.
 
 
Comme on dit : fallais s'y prendre avant.
 
 
 
il te reste : travel check, liquide.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°972032
naja
Tssssssss
Posté le 11-08-2003 à 09:29:58  profilanswer
 

Ou bien demander une carte de retrait Mister Cash avec le service Cirius (je ne suis plus sure du nom !!  :??: ), qui permet les retraits d'argents aux distributeurs hors UE. (encore faut il en trouver... mais les banques ont des listes par pays avec les adresses des distributeurs de billets)

n°972315
moua
Full wormage
Posté le 11-08-2003 à 10:41:22  profilanswer
 

Oui justement cirrus est une carte de retrait, je me demandais si l'on pouvais en avoir une rapidement.
 
Le réseau cirrus est exactement le meme que le réseau mastercard, on en trouve tres facilement.
Son concurrent est la carte PLUS qui est la carte de retrait du réseau VISA.
 
On peut en obtenir une des deux rapidement ou ?

n°972336
naja
Tssssssss
Posté le 11-08-2003 à 10:47:27  profilanswer
 

moua a écrit :

Oui justement cirrus est une carte de retrait, je me demandais si l'on pouvais en avoir une rapidement.
 
Le réseau cirrus est exactement le meme que le réseau mastercard, on en trouve tres facilement.
Son concurrent est la carte PLUS qui est la carte de retrait du réseau VISA.
 
On peut en obtenir une des deux rapidement ou ?


 
En fait cirrus n'est qu'un "service" que le réseau international t'accorde sur simple demande... meme pas besoin de changer de carte de retrait, meme pas besoin de la rendre à ta banque, tu demandes le service et normalement en quelques jours c'est ok (c'est juste une case à cocher dans leur programme, quoi  :D ).
 
Tu peux demander ce service de facon temporaire...  
 
Et au fait, une carte VISA on peut en obtenir une immédiatement, MAIS il faut que quelqu'un se porte garant... ce qui est aussi dangereux que de preter sa propre carte... ca revient exactement au meme.
 
Mais ta banque te renseignera mieux que moi, d'autant que ici en Belgique il y a forcément de petites différences  ;)

n°972474
moua
Full wormage
Posté le 11-08-2003 à 11:11:04  profilanswer
 

ce "service" comme tu dis, est associé a une carte... et il n'a pas de carte.
 
Pour résumer, en ce qui concerne le réseau mastercard :
 

  • carte cirrus  : carte de retrait (les ATM vérifient a chaque retrait si ta banque est d'accord)
  • Carte maestro : carte de retrait comme cirrus, plus carte de paiement a vérification systématique aupres de la banque, elle n'a pas de chiffres en relief (ne peut etre utilisé avec les "fer a repasser" ).
  • carte masterard classique : carte de retrait comme cirrus plus carte de paiement sans autorisation systématique, les achats de moins de 50~100? (en general) ne sont pas verifiés,

pour les gros achats le TPE demande l'autorisation a la banque, si le magasin ne ne fait pas le paiement reste accepté mais la boutique n'est pas assuré du paiement par la banque.
 
Ensuite pour les cartes gold ce sont uniquement des assurances et services qui change, ainsi que les maximum autorisé avant vérification aupres de la banque.
 
Equivalent chez VISA :
cirrus = PLUS
maestro = visa electron
mastercard classique = visa classique
mastercard gold = visa premier
mastercard platinium = visa infinite.
 
M'enfin bon... tout ça ne m'avance pas a grand chose... personne ne conais une banque a paris qui peut me fournir une cirrus ou PLUS rapidement ?

n°19769444
barbapapa0​6
Posté le 07-09-2009 à 19:26:40  profilanswer
 

Bonjour
Je suis désolée de faire remontée le message, mais ça peut servir !
 
Je dois partir en Espagne d'ici la fin de l'année.
 
J'ai mon compte épargne à la banque postale et je peux avoir sous 2 semaines une carte SWING internationale (la carte SWING normale est gratuite).
Cette carte est exclusivement une carte de retrait.
Elle fonctionne sur tous les distributeurs affiliés au réseau CIRRUS (il y a un logo sur le distributeur).
Elle fonctionne également en France sur quasiment tous les distributeurs (à partir du moment qu'il y a le logo CIRRUS).
MAIS le réseau CIRRUS n'est pas une carte, c'est le distributeur qui est affilié à ce réseau mondial.
 
Par contre je cherche à savoir si il y a autant de distributeurs en Espagne (il y en a beaucoup à Londres il parait) et dans quelle zone


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [banque] ouvrir un compte en moins de 5 jours

 

Sujets relatifs
acces a son compte bancaire sur le net.Combien ca coute une transaction bancaire sur un compte japonnais ?
Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence28 jours plus tard...
[BANQUE] cheke volés ?Une déclaration d'amour au bout de 5 Jours
compte bancaire[8 jours et 8 nuits à Cancun] apres la télépoubelle, le ciné-poubelle?
Quel port ouvrir pour MSN messenger conversation vocale ?Les fortes chaleurs ce ces derniers jours.
Plus de sujets relatifs à : [banque] ouvrir un compte en moins de 5 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR