Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Fenetre PVC qui gondole

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre PVC qui gondole

n°52006919
rfid13
Posté le 04-01-2018 à 01:23:59  profilanswer

bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez 1 solution pour réparer une fenetre qui gondole svp?

j'habite au quebec et il a fait tres froid dernierement (-30) et un jour après avoir ouvert ma fenetre pour aerer je n'ai plus réussi à la fermer.
or désormais c'est tout le temps que je ne peux plus la fermer! J'ai vérifié si cela vient du mécanisme, mais en fait non c'est la fenetre en tant que telle qui n'est plus droite!
il s'agit d'une fenetre a la canadienne https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] boles2.jpg et bien sûr comme je suis au 10e étage impossible d'y accéder par l'extérieur.
normalement j'aurais juste attendu que le froid passe et essayer de dégondoler en forcant avec mes mains, mais ca risque pas de passer et cela devient difficile à supporter

merci d'Avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 01:23:59  profilanswer

n°52007704
aout2012
Posté le 04-01-2018 à 09:18:46  profilanswer

Si tu es sûr que le problème vient du froid,  à part essayer de réchauffer le châssis avec un sèche cheveux, décapeur thermique (attention de pas le faire de trop prés )  etc  

je vois pas beaucoup d'autres solutions.

Si ça  a l'air de bloquer à un endroit précis, réchauffe juste cette zone.

n°52045571
rfid13
Posté le 08-01-2018 à 00:33:05  profilanswer

Merci pour ta réponse. J'ai esssayé le seche cheveux et ca a un peu fonctionné, mais pour autant la fenetre ne se reforme pas mieux une fois dégagée des glaces :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Fenetre PVC qui gondole

Sujets relatifs
Comment installer des rideaux sur des caissons de volets en PVC ?[Plomberie] Prolonger un tuyau PVC après un bouchon
fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactionssurpopulation : les solutions du management
Bricolage : Lino qui gondole : une solution ?j'ai casser la vitre de la fenêtre. l'assurance couvre ?
nid de guêpe dans fenètre[Résolu] Grille d'aération sur fenêtre double vitrage
Joint fenetre pvc 
Plus de sujets relatifs à : Fenetre PVC qui gondole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)