|
Auteur | Sujet : Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:00:23 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:02:46 rien à faire, je ne peux pas sortir dans mon jardin pour me mettre à l'ombre de l'arbre |
godbout Génial. | 130 moto en caleçon. --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:06:18 |
godbout Génial. |
Le pire c'est que c'est vrai
--------------- Super. |
the wood cutter | Le pire c'est la ceinture se securité que tu prends par la partie metallique |
hphphp |
|
hphphp |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:18:56
moi aussi, mais le squatte d'à côté de chez moi en a décidé autrement |
com21 real men don't click | je me suis foutu dans le jardin sous le cerisier, avec le lapinou qui gambade gentillement dans le jardin |
guitou Forever guitou in my heart ! | je bois du the chaud !
|
pinguin007 a npe error | arg spa possible fait trop cho pour travailler --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
HyTak69 | un string (les seins a lair pour les filles) et normalement ca roule.
|
Danette | Torse nu / caleçon, bouteille d'eau glacée , et parfois même ventilo (enfin bon il est pas top mais c'est toujours ça ). Et douches ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
perchut2 Hell, it's about time... | Torse nu + petit ventilo + bouteilles d'eau les unes a la suite des autres. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
DanteDPCC ne pas s'affole | rien, quand j'ai pas de coca.
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kikidonc | Je viens de passer 5mins dehors, j'ai perdu 1L |
HyTak69 |
vazy mon gros profite...profite !
|
the wood cutter |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 15:28:31 je reste dans ma chambre avec mon pc |
napalm57 ... |
je me fou a poil + ve,tilo de plafond + petit ventilo si trop chaud sinon bah je monterai une clim |
hatred |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un tour dans la cave de temps en temps
|
pinguin007 a npe error | hum... un pitit netoyage de tomic aussi ca rafraichi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
pinguin007 a npe error | j'ai pas de jardin (imeuble suxx) en plus taffer dans le jardin spa glop --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:17:00 la jme mange une glace |
Labyrinthe |
Certain cote en Pologne fait quand meme 50 au soleil, defois.
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai lavé mon linge à midi, je l'ai mis à sécher à 13h00 et là je viens de le sortir tellement il était sec ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |