|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se faire un chèque à soi même |
pc2000 | Voilà je vous explique juste ce que je veux faire :
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 05-02-2006 à 12:47:06 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est payant, mais combien ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
morb | et virment par le net c'est payant aussi ?
|
morb | pourquoi pas |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Depuis internet, tu peux faires ces operations sur ton compte du Credit Agricole sans le moindre pb. Je le fais couramment. Si c'est pas des comptes de la meme banque, tu peux faire un virement interbancaire sinon.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-02-2006 à 12:53:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pc2000 | Ca existe de se faire un chèque à soi même ?
|
Lomba | Evidemment que ça existe ! Enfin perso j'ai déjà fait. |
pc2000 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | un chèque à soi-meme c'est complètement possible. J'ai ouvert un compte ING direct en me faisant un chèque depuis mon compte BPROP. --------------- la chronique d'Hadrien |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:54:57 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rammstein | Je me fait souvent des chèques à moi même pour transférer de l'argent de mon compte courant vers mon livret A (qui sont dans 2 banques différentes).
|
pc2000 | OK donc je pense que je vais faire un chèque après avoir transférer les fonds de mon compte codevi vers compte courant (Virement gratuit sur le net) |
mober Mécréant Notoire |
|
darthnet kylee & Renkaii | 2% seulement le codevi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout ça pour économiser 2 euros --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pc2000 | Ba le livret A c'est 2.15% ça a beaucoup baissé...
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
pc2000 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je parle du tarif pour faire un virement.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pc2000 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et combien est-ce ? A partir de quel montant psychologique peut-on considérer "c'est trop cher" pour préférer un chèque à un virement ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pc2000 | Ba je trouve pas ça plus compliqué de remplir un chèque ... |
pc2000 | En plus j'économise le RIB que j'imprime pas sur mon imprimante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |