Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage

n°6864250
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu en chambre froide, tu te fait les 1200 € en un week end de nuit hein :D
mais bon, si c'est l'été, tu met 3j a te remettre de la creve que tu ramasses a faire des allers retours -40<=>+30 [:tinostar]
mais les 3 semaines restantes, tu peux aller claquer ta thune a Prague [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

n°6864269
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-10-2005 à 22:32:53  profilanswer
 

1200€ pour un we faut pas abuser quand même.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6864287
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 22:35:03  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

1200€ pour un we faut pas abuser quand même.


ouai quand meme pas :/
on peut arriver aux 1500/1600 si on a une bonne mission d'un mois plein.
mais plus, en tant que manoeuvre c'est quasi impossible.

n°6864296
charlie 13
Posté le 29-10-2005 à 22:35:59  profilanswer
 

Tant qu'on y est, mon mois et demi d'interim m'a rapporté une vraie fortune!
Pas par la paye(qui avec les primes n'etait pas si mauvaise, d'ailleurs)mais par le fait que ça m' a validé 4 trimestres pour la retraite.
Quand on veut racheter des années d'étude pour pouvoir partir à la retraite plus tôt, ça coute vachement cher, environ19000€par an.
Alors, la validation de 4 trimestres pour avoir fait, à l'époque, un mois et demi d'interim...
De ma vie ça ne m'a jamais rapporté autant de travailler.

n°6864303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 22:37:10  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

1200€ pour un we faut pas abuser quand même.


bah c'etait y a quelques années, on etait encore avec les francs, un pote avait fait ca (un été justement, il a été bien malade apres) mais quand j'ai vu sa feuille de paye bah je peux te dire que ca le faisait grave :lol:
du genre salaire de base +10% de congé +10% de precarite +20% prime de froid +20% prime de nuit etc au final ca faisait du 6000F en deux nuits, ca va quoi :lol:
ok j'ai éxagéré pour les 1200ros, mais 900 pour deux nuits ca reste quand meme tres correct. en fait, personne veut faire des boulots penibles etc, du coup ca paye a prix d'or !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864322
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 22:39:12  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Tant qu'on y est, mon mois et demi d'interim m'a rapporté une vraie fortune!
Pas par la paye(qui avec les primes n'etait pas si mauvaise, d'ailleurs)mais par le fait que ça m' a validé 4 trimestres pour la retraite.
Quand on veut racheter des années d'étude pour pouvoir partir à la retraite plus tôt, ça coute vachement cher, environ19000€par an.
Alors, la validation de 4 trimestres pour avoir fait, à l'époque, un mois et demi d'interim...
De ma vie ça ne m'a jamais rapporté autant de travailler.


un mois et demi 7j/7 ?
 
le mec qui a pas peur de faire plein d'heure, il taffe 4 mois d'affilées sans congé ni week end, et les 8mois restants il joue au roi de la ville dans un pays de l'est [:spamafote]


Message édité par HumanRAGE le 29-10-2005 à 22:39:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864420
tuxracer
Posté le 29-10-2005 à 22:50:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quand t'as plus de 25 ans ou un gamin à charge :D


 
Demande au gouvernement de faire sauter ces limitations. :D


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6864441
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-10-2005 à 22:53:30  profilanswer
 

A mons avis ta mémoire te joue des tours. Si on part du principe qu'il est payé au smic horaire (ce qui est le cas dans ce genre de taff) et qu'il travaille 2 fois 12h (et je fais don des pauses qui ne sont pas rémunérées), maximum autorisé par la loi, et avec 8.03 de smic horaire brut, en comptant la majoration sur les heures de nuit disons 30%, la majoration pour le jour férié (nuit de samedi à dimanche) disons 50%, plus la prime de froid (20% me semble correct), et enfin la précarité et les congés payés, ça doit faire dans les 400€ grand maximum.
 
A moins d'une majoration de 50% pour la nuit et de 100% pour le jour férié, mais même dans ce cas là ça doit pas dépasser les 500€.
 
ps : je n'ai pas fait le calcul.  :o


Message édité par itcouldbesweet le 29-10-2005 à 22:57:23

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6864464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 22:56:31  profilanswer
 

c'est pas au smic horaire pour la bonne et simple raison que personne veut faire ce boulot, et que ceux qui le prennent lache l'affaire au bout d'une heure ou deux tellement les chocs thermiques repetés te foutent la tete en vrac :D
donc c'est surpayé pour que le gars fasse le taf jusqu'au bout. c'est pas pour rien qu'ils prennent des interimaires, personne voudrait d'un CDI a faire ca !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864465
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-10-2005 à 22:56:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, mais il reste que ca les vaut pas. [:spamafote]
3 fois sur 4 on t'envoie dans des missions ou meme un chien ne vourai pas travailler. :/
alors oui, ca paye au moins 1200/1300€ par mois, mais clairement ca vaut pas le coup, hormis si t'es en tres bon terme avec ton agence et qu'ils te permettent de choisir les missions.


 
Tu monte facilement a 1500€ En RP sans aucune qualification

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 22:56:44  profilanswer
 

n°6864492
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-10-2005 à 22:59:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est pas au smic horaire pour la bonne et simple raison que personne veut faire ce boulot, et que ceux qui le prennent lache l'affaire au bout d'une heure ou deux tellement les chocs thermiques repetés te foutent la tete en vrac :D
donc c'est surpayé pour que le gars fasse le taf jusqu'au bout. c'est pas pour rien qu'ils prennent des interimaires, personne voudrait d'un CDI a faire ca !


 
Hmm pas que j'ai des doutes mais j'ai taffé en horaires décales en interim et les boites qui payent le mieux sont bien connues dans le milieu, et jamais personne n'a fait 900€ en deux nuits crois-moi. :o
Perso je faisais 400€ du we et c'était déjà bien. Certes je faisais 35h en 3 jours.  :o  


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6864504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 23:01:28  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Hmm pas que j'ai des doutes mais j'ai taffé en horaires décales en interim et les boites qui payent le mieux sont bien connues dans le milieu, et jamais personne n'a fait 900€ en deux nuits crois-moi. :o
Perso je faisais 400€ du we et c'était déjà bien. Certes je faisais 35h en 3 jours.  :o


a faire du taf penible ? primes ? (de froid, de chaud, de travail penible, de risque meme parfois, t'as meme des indemnités kilometriques parfois pour aller jusqu'au lieu de travail, panier repas (6€ pour manger, quand un casse dalle maison te revient a 2€) ??


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864517
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-10-2005 à 23:02:42  profilanswer
 

J'avais prime d'équipe, prime de panier, prime de déplacement, plus majoration VSD (vendredi samedi dimanche), et 2h en horaire de nuit chaque jour. Plus la précarité et les congés payés.


Message édité par itcouldbesweet le 29-10-2005 à 23:03:14

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6864520
tuxracer
Posté le 29-10-2005 à 23:03:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tellement les chocs thermiques repetés te foutent la tete en vrac :D


 
En gros, tu vends ta santé, génial. :/


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6864523
charlie 13
Posté le 29-10-2005 à 23:03:26  profilanswer
 

Souvent,les boites qui prennent des interimaires ont un boulot urgent à faire, et payent des heures 'sup, des samedis, voire dimanches, et ça monte drôlement la facture à la fin.
J'ai bossé un samedi pour amener chez un directeur de la laine de verre récuperée dans l'usine, pour isoler la maison de campagne qu'il retapait à 350 km..

n°6864536
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 23:05:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu monte facilement a 1500€ En RP sans aucune qualification


tout le monde n'est pas parisien  ;)  

HumanRAGE a écrit :

c'est pas au smic horaire pour la bonne et simple raison que personne veut faire ce boulot, et que ceux qui le prennent lache l'affaire au bout d'une heure ou deux tellement les chocs thermiques repetés te foutent la tete en vrac :D
donc c'est surpayé pour que le gars fasse le taf jusqu'au bout. c'est pas pour rien qu'ils prennent des interimaires, personne voudrait d'un CDI a faire ca !


ouai, ces missions sont tout de meme rare.
et c'est aussi assez rare que les primes te soient filées. :/
je me rappelle avoir bossées dans des boites comme tu les decris, et les primes etaient pas legion.
en fait ca depend du taux de chomage dans ta region, plus il est haut, plus il y a d'interimaires, plus les remunarations sont basse... [:spamafote]

n°6864539
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 23:06:21  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

En gros, tu vends ta santé, génial. :/


y'a bien pire va...  :(

n°6864560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 23:09:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout le monde n'est pas parisien  ;)  
 
ouai, ces missions sont tout de meme rare.
et c'est aussi assez rare que les primes te soient filées. :/
je me rappelle avoir bossées dans des boites comme tu les decris, et les primes etaient pas legion.
en fait ca depend du taux de chomage dans ta region, plus il est haut, plus il y a d'interimaires, plus les remunarations sont basse... [:spamafote]


si c'est dans le contrat d'interim, c'est sur ta feuille d'heure que tu fait signer et que tu faxes a ton agence, donc ca te sera payé :o
et j'ai jamais dit que c'etait le remede au chomage hein, juste que c'est largement méconnu et tres tres rentable


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864564
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-10-2005 à 23:10:16  profilanswer
 

Très très rentable c'est vite dit. C'est très mal payé pour ce que c'est.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6864567
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 23:10:27  profilanswer
 


mais clair, putain il doit avoir une baraque tellement enorme, le tout pour une qualification inexistante [:ddr555]
mais bon, vla la santé de fer qu'il faut avoir [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864587
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-10-2005 à 23:14:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et c'est aussi assez rare que les primes te soient filées. :/


 
les indemnités de fin de mission 10% et les congé payé (10% aussi) te sont toujours payer
Apres si il y a des primes sur ton contrat tu es payer aussi

n°6864603
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 23:17:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les indemnités de fin de mission 10% et les congé payé (10% aussi) te sont toujours payer
Apres si il y a des primes sur ton contrat tu es payer aussi


 

HumanRAGE a écrit :

si c'est dans le contrat d'interim, c'est sur ta feuille d'heure que tu fait signer et que tu faxes a ton agence, donc ca te sera payé :o
et j'ai jamais dit que c'etait le remede au chomage hein, juste que c'est largement méconnu et tres tres rentable


les primes de precarité/fin de mission etc etc te sont filées oui c'est obligatoire.
mais par contre, tres souvent le caractere "froid/dangereux" etc etc n'est pas reconnu dans le contrat, donc la prime qui devrai aller ave le boulot c'est dtc. :/

n°6864612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2005 à 23:18:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les primes de precarité/fin de mission etc etc te sont filées oui c'est obligatoire.
mais par contre, tres souvent le caractere "froid/dangereux" etc etc n'est pas reconnu dans le contrat, donc la prime qui devrai aller ave le boulot c'est dtc. :/


ouais ca c'est comme partout faut etre un minimum au courant
m'enfin si tu cherches justement ce genre de tafs penibles pour faire de la thune, t'es un minimum au courant de ce type de clause
ou alors, en discutant avec les collegues qui font le meme taf, tu apprends tout de suite et tu te refait pas avoir la fois d'apres ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6864630
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 23:21:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ouais ca c'est comme partout faut etre un minimum au courant
m'enfin si tu cherches justement ce genre de tafs penibles pour faire de la thune, t'es un minimum au courant de ce type de clause
ou alors, en discutant avec les collegues qui font le meme taf, tu apprends tout de suite et tu te refait pas avoir la fois d'apres ...


oui, sauf si l'agence et l'entreprise sont en magouille, et que si tu rales, t'as quarante autre type pret a bosser a ta place ca devient moins simple... [:rhetorie du chaos]

n°6864700
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-10-2005 à 23:41:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui, sauf si l'agence et l'entreprise sont en magouille, et que si tu rales, t'as quarante autre type pret a bosser a ta place ca devient moins simple... [:rhetorie du chaos]


 
Si tu a signer un contrat qui dit que tu a tel ou tel prime tu dois les toucher a la fin du mois.

n°6864711
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 23:44:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si tu a signer un contrat qui dit que tu a tel ou tel prime tu dois les toucher a la fin du mois.


evidemment mais la n'est pas le probleme.
le probleme c'est que meme si tu travaille dans des frigos, tres souvent la prime en question n'est pas reconnue sur le contrat, t'es en fait consideré selon ton contrat comme bossant a des temperature normale.
et donc tu l'as bien profond. :/

n°6864744
vonstaubit​z
Posté le 29-10-2005 à 23:50:08  profilanswer
 


Tu parlais du métier, ou des personnes?
 
Pour ce qui est des études, il est effectivement tout à fait possible de faire des études de haut niveau en provenant d'une famille modeste.

n°6864800
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-10-2005 à 00:04:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

evidemment mais la n'est pas le probleme.
le probleme c'est que meme si tu travaille dans des frigos, tres souvent la prime en question n'est pas reconnue sur le contrat, t'es en fait consideré selon ton contrat comme bossant a des temperature normale.
et donc tu l'as bien profond. :/


 
Dans ce cas tu fais une semaine et tu va voir ailleur.

n°6864918
Dkiller
Posté le 30-10-2005 à 00:29:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non mais là, c'est toi qui joue sur les mots en considérant que l'on est au chomage seulement si on touche l'assurance chomage. Mais ouvre un dico et tu verras que même si on ne touche pas le chômage, on est au chômage

je ne travail pas, je suis donc au chômage ?  [:chriscool007]

n°6864933
tuxracer
Posté le 30-10-2005 à 00:34:58  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

je ne travail pas, je suis donc au chômage ?  [:chriscool007]


 
si tu cherches un travail, oui.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6864938
Dkiller
Posté le 30-10-2005 à 00:36:49  profilanswer
 

Comment font ils alors pour calculer le nombre de chômeurs, je ne suis pas obligé de passer par l'anpe pour rechercher du boulo, je ne suis donc recensé nulle part, mais d'après toi je suis bien au chômage [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 30-10-2005 à 00:37:32
n°6864941
tuxracer
Posté le 30-10-2005 à 00:37:55  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Comment font ils alors pour calculer le nombre de chômeurs, je ne suis pas obligé de passer par l'anpe pour rechercher du boulo [:spamafote]


 
on parle de situations personnelles, pas forcément du statut officiel ;)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6864974
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-10-2005 à 00:50:40  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

je ne travail pas, je suis donc au chômage ?  [:chriscool007]


Ben oui :
 
Chomage :

Citation :

Situation d'une personne, d'une entreprise, d'un secteur entier de l'activité économique caractérisée par le manque de travail


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6865344
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2005 à 01:57:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, mais il reste que ca les vaut pas. [:spamafote]
3 fois sur 4 on t'envoie dans des missions ou meme un chien ne vourai pas travailler. :/
alors oui, ca paye au moins 1200/1300€ par mois, mais clairement ca vaut pas le coup, hormis si t'es en tres bon terme avec ton agence et qu'ils te permettent de choisir les missions.


parle pas de ce que tu connais pas, moi j'en ai fait de l'interim, et à moins que tu considères tout ce qui est un peu manuel comme un boulot de chien, c'est pas du tout le cas...


---------------
we are the dollars and cents
n°6865351
Dkiller
Posté le 30-10-2005 à 01:59:14  profilanswer
 

Mon frère à fait 2 mois d'interim l'été en attendant de faire son bts et à l'époque il lavait des pc (pc cramé, pc dégueu, pc cassé etc...) il prenait le jet, nettoyais tout, mettait au four et remettait en place, boulo pas mal car en plus tu as la prime de salubrité :D

n°6865353
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2005 à 01:59:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui, sauf si l'agence et l'entreprise sont en magouille, et que si tu rales, t'as quarante autre type pret a bosser a ta place ca devient moins simple... [:rhetorie du chaos]


ils prennent peu le risque, les intérimaires étant les plus prompts à aller en justice pour ces cas particuliers, encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas


---------------
we are the dollars and cents
n°6865358
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2005 à 02:00:10  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Comment font ils alors pour calculer le nombre de chômeurs, je ne suis pas obligé de passer par l'anpe pour rechercher du boulo, je ne suis donc recensé nulle part, mais d'après toi je suis bien au chômage [:spamafote]


 
t'as tout compris sur la réalité et la fiction du nombre de chômeurs en france :jap:


---------------
we are the dollars and cents
n°6865424
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-10-2005 à 02:16:04  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Si tu ne sais pas quoi faire, tu rentre dans une agence d'interim, et tu prends le premier boulot qui se presente, même si ça n'a rien à voir avec ta formation.
C'est très dépaysant.
Ça m'a vallu de m'entendre demander par le contremaître si je savais écrire, alors que je terminais ma deuxième licence.
Ça m'a rapporté des sous, et une experience unique;frequenter des gens qui "n'étaient pas de mon monde".


 
c'est ce qui m'a poussé a reprendre les etudes quand j'ai abandoné la fac  :jap:  
je me suis mis a faire de l'interim et j'ai vite vu que c'etait lenisant comme boulot donc j'ai vite vite reprise mes etudes
 

charlie 13 a écrit :

Tant qu'on y est, mon mois et demi d'interim m'a rapporté une vraie fortune!
Pas par la paye(qui avec les primes n'etait pas si mauvaise, d'ailleurs)mais par le fait que ça m' a validé 4 trimestres pour la retraite.
Quand on veut racheter des années d'étude pour pouvoir partir à la retraite plus tôt, ça coute vachement cher, environ19000€par an.
Alors, la validation de 4 trimestres pour avoir fait, à l'époque, un mois et demi d'interim...
De ma vie ça ne m'a jamais rapporté autant de travailler.


 
mouais, enfin, cotiser pour la retraite j'y crois plus trop  
 

HumanRAGE a écrit :

c'est pas au smic horaire pour la bonne et simple raison que personne veut faire ce boulot, et que ceux qui le prennent lache l'affaire au bout d'une heure ou deux tellement les chocs thermiques repetés te foutent la tete en vrac :D
donc c'est surpayé pour que le gars fasse le taf jusqu'au bout. c'est pas pour rien qu'ils prennent des interimaires, personne voudrait d'un CDI a faire ca !


 
j'ai discuté recement avec un DRH d'une usine d'incinération des boues d'epuration. en gros une usine qui brule lamerde sechée... ça pue tellement que c'est insuportable la bas... vraiment. j'ai balancé mes fringues apres avoir vainement tenté de les laver.
le mec me disait qu'il ne prenais plus d'interim car ls mecs restaient meme pas une journée. donc ils proposent des CDI largements payés, tres largement payés... suffit de supporter l'odeur
 
perso j'ai tenu 10 min avant de gerber  [:tinostar]  
 
 
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6865488
tuxracer
Posté le 30-10-2005 à 02:43:52  profilanswer
 

Fender a écrit :

t'as tout compris sur la réalité et la fiction du nombre de chômeurs en france :jap:


 
 
pas qu'en France  :jap:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6865914
vadsdi
Posté le 30-10-2005 à 04:01:36  profilanswer
 

Que faire quand on est au chômage ?
Quelques idées en vrac qui me passe par la tête :
- se ballader dans sa ville et la découvrir enfin, vraiment.
- lire
- étudier
- voyager
- rencontrer d'autres chômeurs
- s'organiser
- vivre avec moins de contraintes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Chomage -> réductions et exonérations ?Le chômage et les préjugés (pour Bresse)
Nouvelle réglementation contre le chômageChômage sous la barre des 9 % ???
Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en FranceModalité pour aller ailleurs en Europe
(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci?
Le chomage: une chance ?taux de chômage par ville en ile de france
Plus de sujets relatifs à : que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR