|
Auteur | Sujet : quel facon la moins douloureuse pour tué une poule ou un canard |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:55:39 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:56:17 ![]()
|
shlavos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
shlavos | N'empêche, même si c'est pas le débat, je me demande comment le volatile peut encore courir/battre des ailes une fois qu'il a plus sa tête, c'est quoi qui gère la coordination des mouvements ? Message cité 2 fois Message édité par shlavos le 18-05-2006 à 20:00:34 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | ya pas de coordination, c'est des réflexes. et ça dure pas 5 min hein! --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 20:01:30 ![]() Au maximum j'en ai vu une qui a couru +- 15m.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:04:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't Panic |
|
dolphinius |
|
juju_conn |
|
Marl Borrow | Tu l'écrases avec ta voiture. --------------- One trip, One noise |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | C'est charmant tout ce qu'on peut lire ici ... moi je préfère rester un gars naif des villes et bouffer ma viande sous céllophane sans poser trop de questions --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 14:03:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 14:04:14 |
lord fricadelle Sa Sainteté | la meilleure façon de tuer un canard :
|
dolphinius | Arsenic... mais là tu risquerais de te tuer aussi... |
Bitman STAY APART | des conseils de kalitai ici ma foi |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 14:32:25 ![]() Un bon coup de 12 dans le tas...
|
LegitimeDemence |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
hassbak |
brandazor | ahhh c est ici le repere a tordus !! Message édité par brandazor le 19-05-2006 à 16:59:29 |
hassbak |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:43:02 ![]() Ya pas de secret, faut que ca saigne...que ca se vide, quoi...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PLUSIEUR FACON BIARE DE FAIRE DU FEU | Comment s'apelle le gars qui chante nirvana façon music-hall ? |
Par ou sort l'oeuf d'une poule | Rotation d'un cou de poule |
Connaitriez vous un autre site façon Phoenixjp ? | canard informatique |
Ma recette des pommes de terre façon Mamie | canard aux pousses de bambous et champignons noirs |
de quelle facon etes-vous augmenté ? (2 reponses possibles) | Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule |
Plus de sujets relatifs à : quel facon la moins douloureuse pour tué une poule ou un canard |