|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel facon la moins douloureuse pour tué une poule ou un canard |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:20:25 |
la question | http://romain.info/2005/07/23/comm [...] une-poule/ --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Lol un agriculteur qui sait pas tuer une poule viens demander conseil sur un forum informatique --------------- Everything in its right place |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouaip, un système d'électronarcose.
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 18-05-2006 à 19:25:56 |
Scrypt |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Toujours les mêmes |
KuNkS _________ | --------------- emplacement a vendre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bois un litre de vodka avant, tu verras t'aura l'impression qu'elle en redemande Message édité par Timoonn le 18-05-2006 à 19:33:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:33:39 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
john keats Vote for pedro !§ | Omar m'a tuer.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:40:24 Ma grand mère leur coupe le cou.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:43:06 Je suis daccord: la hache cai ce qui se fait de mieux. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:44:12
|
|
Mexican0 | Pareil, tranchage de coup à la hache.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:46:20
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Parait quils ont plein de veines dans les oreilles les lapins?? --------------- Everything in its right place |
john keats Vote for pedro !§ |
|
shlavos |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
la question |
|
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Nous on fait come ca y a meme les deux partie qui continu à bouger une fois separée. Par contre j'ai jamis vu partir une poule sans tete mais ca doit etre possible. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PLUSIEUR FACON BIARE DE FAIRE DU FEU | Comment s'apelle le gars qui chante nirvana façon music-hall ? |
Par ou sort l'oeuf d'une poule | Rotation d'un cou de poule |
Connaitriez vous un autre site façon Phoenixjp ? | canard informatique |
Ma recette des pommes de terre façon Mamie | canard aux pousses de bambous et champignons noirs |
de quelle facon etes-vous augmenté ? (2 reponses possibles) | Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule |
Plus de sujets relatifs à : quel facon la moins douloureuse pour tué une poule ou un canard |