Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vidal anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidal anglais

n°20352395
bibos
Posté le 28-10-2009 à 11:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous s'il existe un équivalent anglais au Vidal?
 
Merci d'avance.
 
B


Message édité par bibos le 28-10-2009 à 11:12:35
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:12:19  profilanswer
 

n°20363957
xibos
Posté le 29-10-2009 à 09:35:12  profilanswer
 

Les anglais et américain utilisent un autre système de classification des médocs différents que celui du Vidal. Si personne ne t'aura répondu avant ce soir, j'irai jeter un coup d'œil dans mes bouquins pour retrouver les noms de ces 2 ouvrages.

n°20364830
bibos
Posté le 29-10-2009 à 10:56:58  profilanswer
 

xibos a écrit :

Les anglais et américain utilisent un autre système de classification des médocs différents que celui du Vidal. Si personne ne t'aura répondu avant ce soir, j'irai jeter un coup d'œil dans mes bouquins pour retrouver les noms de ces 2 ouvrages.


 
thanks

n°20373403
hardbox
Silent Spring
Posté le 29-10-2009 à 23:14:55  profilanswer
 

xibos a écrit :

Les anglais et américain utilisent un autre système de classification des médocs différents que celui du Vidal. Si personne ne t'aura répondu avant ce soir, j'irai jeter un coup d'œil dans mes bouquins pour retrouver les noms de ces 2 ouvrages.

 

le Vidal est bien un dictionnaire, pas un système de classification (de ce coté il en existe de nombreux plus ou moins codifiés).
Deux ouvrages de références pour les anglo-saxons sont le Martindale pour les anglais et le PDR (Physicians Desk Reference) pour les américains.


Message édité par hardbox le 29-10-2009 à 23:17:14

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20378185
xibos
Posté le 30-10-2009 à 12:49:35  profilanswer
 

merci hardbox ;)
le martindale en effet c'est celui-la que j'avais sur le bout de la langue !
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vidal anglais

 

Sujets relatifs
Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo!
Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!]Veuillez me corriger ce text que j'ai traduit en Anglais
problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglaisDemande de traduction d'une expression Française en Anglais
Chaine télé de dessins animés en anglais ??[Anglais] I do need
Besoin d'un coup de main pour traduction anglaissite web pour s'abonner à un magazine en anglais ?!
Plus de sujets relatifs à : Vidal anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR