Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Atteindre le formulaire anglais d'enregistrement sur betfair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atteindre le formulaire anglais d'enregistrement sur betfair

n°22622676
bennjii
Posté le 18-05-2010 à 13:44:14  profilanswer
 

Hello :)  
j'ai lu une topic tres interessant dans ce forum intitulé "la liberté d'expression sur les forums" et je me dis que c'est peut etre le bon endroit pour poser ma question :love:  
 
Les comptes betfair français ont été fermés. Je voudrais en ré-ouvrir un, seulement le site betfair vois que je viens de google.fr et s'affiche en francais. Y compris le formulaire d'inscription. Si bien que une fois le formulaire rempli l'inscription est refusée.
 
J'ai essayé de m'y connecté en partant auparavant de google.com/ncr mais je ne sais pas par quel miracle betfair continue de voir que je suis de france puisque les pages du site continue de s'affichées en francais, le formulaire aussi, et je suis toujours refusé d'inscription  :sweat:  .
 
Ca ne viens pas de mon ip car je passe par itshidden, mon ip indique: pays bas.
 
Quelqu'un pourrais t il m'aider a atteindre ce formulaire d'inscription de betfair anglais?  
c'est a dire empecher le site betfair de voir que ma requete est de france, que le site pense que suis d'angleterre ou des pays bas ou meme d'espagne, bref pas de france où le gouvernement viol les lois européennes sur le libre echange et nous exclus sur le theme des paris par rapport aux autres nations- autre debat je vous l'accorde-  :jap:  .
 
si quelqu'un peux me donner une soluc, qui doit etre toute bete...
je l'en remerci d'avance   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 13:44:14  profilanswer
 

n°22622788
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-05-2010 à 13:54:38  profilanswer
 
n°22622819
scapman
Posté le 18-05-2010 à 13:56:24  profilanswer
 

Ca vient de ton ip

n°22622839
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 13:57:36  answer
 

la loi a changé mec :(

n°22622965
bennjii
Posté le 18-05-2010 à 14:06:11  profilanswer
 

l'ip tu pense ?
sinon cis je sais que la loi a changé, mais au derniere nouvelle dans 18 mois betfair retentera de s'inserer sur le marché francais, mais en attendant je vais trouver le moyen de m'y enregistrer comme honnete citoyen anglais ! :)

n°22622995
scapman
Posté le 18-05-2010 à 14:08:10  profilanswer
 

Étant donné que Betfair est aussi fermé aux Pays-bas oui.

n°22623117
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2010 à 14:17:48  profilanswer
 

Pas de topic de ce genre ici, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Atteindre le formulaire anglais d'enregistrement sur betfair

 

Sujets relatifs
methode pour apprendre l'anglais juste en ecoutant des mp3, laquelle?Logiciel d'enregistrement
MORT AUX ANGLAISStudio d'enregistrement help
Cuisine style Pub anglais ou irlandaisVidal anglais
Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?formulaire rsa
Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo! 
Plus de sujets relatifs à : Atteindre le formulaire anglais d'enregistrement sur betfair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR