Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Changer de poste dans une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de poste dans une entreprise

n°15516883
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 13-07-2008 à 23:43:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque vous êtes en fonction dans une entreprise, est ce que vous vous imaginez à un autre poste si votre travail ne vous convient pas ?
 
De quelle ruse usez vous pour changer au sein même de l'entreprise ?
 
En ce qui me concerne j'ai accepté un travail avec des horaires qui ne me plaisaient pas du tout pour avoir un pied dans l'entreprise.
 
Maintenant que j'y suis, je regarde partout où je pourrais être bien et...je compte les heures en attendant que ça se termine  [:kati san]  
 
Conseils, avis, expérience de cette situation bienvenue..


Message édité par kati san le 13-07-2008 à 23:43:43

---------------
STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 23:43:08  profilanswer
 

n°15516892
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2008 à 23:45:07  profilanswer
 

Emploi/étude merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Changer de poste dans une entreprise

 

Sujets relatifs
Entreprise n'ayant pas su s'adapter au changement technologiqueProblème colis poste
train avant mégane1 2.0 16s à changer. quoi mettre?Banque Fortis: faut-il changer de banque?
se faire livrer un colis direct à la poste ?connection à sql serveur 2000 installé sur xp depuis un poste client
Changer de SignaturePoster ou affiche anti piratage
Refus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé[help]comment changer une pompe diesel et un essieu sur une 106....
Plus de sujets relatifs à : Changer de poste dans une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR