| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eviter de trembler à l' oral |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:30:03 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?! |
|
xylomid |
|
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai deja tout essayé
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:58:23 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?! |
Message édité par scorpuis le 25-01-2007 à 21:17:09 |
Marvish Femme de Muthputh | le Sédatif PC c'est plutôt pour quand tu te sens angoissé de façon générale sinon y'a aussi le "Remède à tout", faudrait que je trouve ça sur le net edit : et le fameux remède sos http://www.fleursdebach.fr/images/RESCUE.GIF Message édité par Marvish le 25-01-2007 à 21:23:39 |
petitebrunette1 |
|
scorpuis zZz ?! | Le Sédatif PC est mieux, tu peux commencer à le prendre quelques jours avant, le Zenalia est conseillé à prendre dès l'appartition des symptômes (donc à prendre 5min avant de passer a l'oral dans le cas de danny the dog)! Enfin à lui de de décider, moi c'est mon opinion :s
Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 25-01-2007 à 21:29:12 |
Marvish Femme de Muthputh | Ah oui en effet il peut prendre le sédatif pc quelques jours à l'avance en prévision
|
Marvish Femme de Muthputh |
|
elianor bannie 17 fois | trois anxyo une heure avant, ça marche très bien |
scorpuis zZz ?! |
|
Marvish Femme de Muthputh | mh c'est pas vraiment fort
|
scorpuis zZz ?! |
|
XprtZ Profil : O.O | tu deviens rouge comme une tomate aussi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
san_ |
|
Marvish Femme de Muthputh |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
XprtZ Profil : O.O | Moi je faisais ( et je fais encore des fois ) ça, j'essaie de participer un maximum en cours, discuter avec les prof, bien rigoler avec la classe, c'est pas la solution miracle mais ça aide un peu je trouve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
whyjuan HATE ETERNAL |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | avlocardyl mais c'est un beta bloquant tres efficace pour les musiciens qui tremblent par ex |
Arthemis |
whyjuan HATE ETERNAL |
Zaib3k | le truc qui marchait pour moi c'est l'entrainement |
Zaib3k |
|
cmdt global Tout ou rien | Sinon .... l'expérience ....
Message cité 1 fois Message édité par cmdt global le 26-01-2007 à 13:16:59 |
Arthemis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |