|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] boutique ACTUALIS ? |
nono973 Transactions (0) | En effet, j'ai une commande débitée depuis plus d'un mois chez eux mais aucune réponse aux mails et injoignables par téléphone. Avis à ceux qui seraient tenté de commander chez eux . Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:50:32 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 15:21:28 |
fnemo Transactions (4) | leur service client n'est pas une foudre de guerre. ca n'est pas nouveau
|
celman Transactions (0) | Il affichent des stocks alors qu'ils ne les ont pas...Injoignables au tel par contre une réponse à 1mail en signalant une date d'arrivage d'un produit (qui est et a toujours été annoncé en stock)
|
dolu02 Transactions (0) | J'avais commandé chez eux début 2003. Sans problème.
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | drapal.
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Je serais plus direct : ne commandez pas chez eux. |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Ha enfin une réponse après une menace, comem c'est étrange, bref c'est marrant j'ai un produit en stock sur leur site qui est bien sur retardé de 6 jours ... Comme par hasard ...
Message édité par erz- le 07-10-2005 à 15:10:36 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai envoyé hier soir tard une lettre fleuve à la DGCCRF des yvelines |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | pour info,mes articles soi disant en stock à la commande sont passés en dispo 3-5 jours puis article retardé 4 jours dispo fournisseurs 2 semaines après et enfin rupture la semaine suivante.
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:55:09 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Faudrait la faire sauté une fois pour voir ... Histoire qu'elle comprenne qu'elle peux elle aussi se faire enculé...
|
ektor80 Transactions (0) | Il faut bannir ce vendeur en ligne qui n'a rien en stock, débite la carte bleue tt de suite, livre en 1 mois voire plus, refuse de répondre aux méls & possède un n° de tph surtaxé |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai suggéré à fia net de retirer leur logo de leur site.Si jamais je dois lancer une procédure pour récupérer mon pognon,je ne les oublierai pas avec leur "achat tranquille Fianet".J'envoie demain à Actualis ma lettre de mise en demeure. |
c2c Transactions (0) | j'ai deja commandé plusieurs milliers d'euro de matos chez actualis, en livraison comme en dépot a voisin, aucun soucis, des gens gentil et serviable... mais c'est sur que je ne comprend pas l'interet en temps que particulier d'acheter du matos chez eux ...
Message édité par c2c le 10-10-2005 à 21:06:44 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Moi je me suis fait avoir,il avait marqué promotion sur le produit,et c'était le meilleur prix pour un 3400+box (187 euros) soi disant en stock et expédié en 24H.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | moi j'ai commande plusieurs fois en contre-remboursement sans le moindre souci Message édité par fresnel1 le 11-10-2005 à 16:45:11 |
stilgar78 Transactions (42) | une balise FEED ca serait pas mal non ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je pense qu'il faudrait déjà changer le titre de ce topic et mettre Feed Back Actualis. |
stilgar78 Transactions (42) | Toujours pas de changement dans le titre ? Balise ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai envoyé un MP au créateur du topic |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Samedi 18h00 grande démonstration de fusil à pompe à l'Actualis Center.
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Mon histoire avec Actualis s'est achevée de façon brutale ce soir avec un virement express du pognon directement sur mon compte |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Hallucinant j'espere recevoir mon DD avant qu'ils deviennent perenoel.fr² |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | et pour ma part
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je n'ai jamais écris ni reçu autant de "Cordialement" tous hypocrites de ma vie Message édité par Jackkk le 13-10-2005 à 00:41:10 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Nan mais c'est clair ... T'facon voila sinon j'hésiterais pas |
mahboul Transactions (1) | bonjour
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Si ton compte a été débité,c'est une preuve indiscutable pourtant.Contacte Fianet via leur site et ouvre un dossier de mediation.Parallelement,ouvre un sujet sur "le guide.com" avec demande de mediation sur leur page Actualis
|
stilgar78 Transactions (42) | Premiere Remarque sur le manque de BALISE le :
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | je vais Mp hatron pour voir si il peut changer le titre |
stilgar78 Transactions (42) | jackkk : la moderation est l affaire de tous, le topic est interessant mais ya des regles pour que le forum reste Lisible |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai Mp hatron pour le pb,sinon,je creerai un nouveau topic car il y a beaucoup à dire sur cette boutique et ses pratiques. |
stilgar78 Transactions (42) | jackkk : entierement d accord
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi je suis en litige avec actualis pour 650
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | -Tout d'abord,ce topic a été adopté par la modération que j'ai mailé ,en l'etat,bonne chose .Celui-ci permettra aux victimes d'Actualis de s'exprimer sur leurs déboires avec cette boutique et pourquoi pas de recueillir des commentaires positifs?
Message édité par Jackkk le 30-10-2005 à 13:38:49 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Quelques autres avis d'acheteurs Actualis (Kelkoo):
Message édité par Jackkk le 24-10-2005 à 21:08:05 |
krokor Transactions (18) | J'ai aussi un problème avec actualis.
Message édité par krokor le 25-10-2005 à 09:31:38 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Normalement ,le remboursement par une boutique se fait par cheque (2-3 semaines).
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | D'autres acheteurs qui racontent leurs histoires |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |