|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des nouvelles du site resau Voltaire ?? |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:18:39 |
jimmythebrave | Il a été éliminé par le grand Capital |
abakuk |
Fiil |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ucd | Selon certaines sources qui semblent encore à vérifier Meyssan aurait été retrouvé mort à son domicile, une mort inexpliquée semble t'il.... |
Fiil | Certaines sources, pffff des noms ! C quoi ces rumeurs a la con.
|
ucd |
|
Fiil | Hors propagande j ai précisé.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 10:33:38 |
abakuk |
Désolé, je ne peux pas faire confiance à un site qui s'est fourvoyé dans une affaire du type "Penatgone". A mes yeux, ça rend suspect tout le reste. Mais ce n'est que mon avis. Si je veux des informations "différentes", il y a tout un tas d'autres sites.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fiil |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
frbonnet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
frbonnet | bah sinon il y a un site qui est pas mal --> http://www.acrimed.org/
|
Fiil | Merci Gamer-fou et frbonnet pour vos liens,
|
Dantiste | Il y a tous ces sites : http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
|
ReturnLiberty |
|
corsicapersempre | Soutenez plutôt Politis. Je hais les opinions véhiculées par ce journal, mais il mérite de vivre.
|
Fiil | Pour ceux que ca interresse voici l adresse du reseau voltaire qui fonctionne provisoirement : |
Lak disciplus simplex |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vrossi1 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Réseau Voltaire c'était mieux avant...... Indymedia c'est bien pour les news mais pour le reste c'est très à gauche..... |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dkiller |
En en plus tu quote
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 21-10-2006 à 05:54:25 |
_probleme_ |
|
kiki |
|
francis08 | bonjour,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_probleme_ |
marcel chombier | presque 3 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce site est | Requête à tous les abonnés au site Le Monde! |
choix lave linge et nouvelles technologies | créer un site comme priceminister |
Un nom qui claque pour un site perso | [Nouveau Site] Wikichina |
[sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | site de contrefacon !!! |
Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche | |
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles du site resau Voltaire ?? |