Bonjour a tous!
 
Alors voila, j'ai un bon d'achat chez air france de 180€ qui périme a la fin du mois de mars. Je compte donc me faire une petite sortie de 2-3 jours (Vendredi au Dimanche ou Samedi au Lundi) pour découvrir un pays, j'ai pas la possibilité de faire une semaine complette. Je suis étudiant, pas bien riche mais prêt à dépenser pour visiter un incontournable.
 
Avec 170€ je peux aller a peut près partout en europe de l'ouest. J'ai vu qu'il existait pas mal d'auberges de jeunesses dans toutes les grandes villes.
 
Ma question est simple. Ya-t-il un événement particulier en mars dans un pays sympa, histoire de découvrir quelque chose. Je serai seul avec mon sac, a la roots  Toutes les idées seront étudiées, mais seul, sans connaitre autre chose que la france et l'afrique,je sais pas ou donner de la tete
 Toutes les idées seront étudiées, mais seul, sans connaitre autre chose que la france et l'afrique,je sais pas ou donner de la tete  !
 !
 
J'ai pensé à Londres
Voir un match d'une grande équipe genre Manchester, Liverpool, Newcastle, Inter...
L'Allemagne
La suede/norvege mais on m'a dit que à cette période il y a peut d'intérêt.
 
Merci d'avance!
 
Message édité par mdvore le 21-02-2008 à 17:38:01