Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  3 mois à l'étranger... Et on fait quoi de ces ptites choses...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 mois à l'étranger... Et on fait quoi de ces ptites choses...?

n°8941753
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 13-07-2006 à 21:43:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Bon voilà, j'ai des petites questions pratiques à vous poser.
Dans le cadre de mes études, je pars 3 mois en angleterre à la rentrée prochaine. J'ai néanmoins quelques interrogations qui me tarrodent.
Alors tout d'abord, je serai logé là bas dans une famille, à un tarif assez prohibitif faut bien le dir, et j'aurai aimé savoir s'il m'était possible de toucher une aide style la caf comme pour mon studio en France?  
 
Par ailleur, j'aimerai savoir étant donné que j'ai un forfait de portable si une solution était possible pour l'utiliser là bas, ou si limite il vallait mieu que je refile ma puce en France le temps de mon séjour là bas?
 
Je pars 3 mois (de septembre à décembre là bas ), et après je reprendrai l'école sur Paris jusqu'à mi-juin, et là encore un dilemme, à savoir la carte de métro... Laquelle conseillez vous de prendre, imagine'r ou une carte orange car on m'a dit que l'une des deux pouvait s'averer être plus judicieuse dans mon cas de figure.
 
Bon là je vois plus d'autres questions, mais je suis sur qu'il en éxiste encore une multitude que j'ai oubliées, ou que je ne me suis pas encore posées... Donc si vous avez des remarques, suggestions/bon plans sur ce genre de périples, n'hésitez pas.
Merci à tous !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:43:08  profilanswer
 

n°8961050
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 17-07-2006 à 00:50:52  profilanswer
 

Arf, ca ce bouscule pas au portillon... Personne n'a ne serait -ce qu'un conseil à donner?

n°8961051
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 00:51:30  answer
 

Vas sur le topic " Expatriées " :)

n°8965632
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 17-07-2006 à 21:05:44  profilanswer
 

C'est déja ca de pris !
Merci à toi !
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  3 mois à l'étranger... Et on fait quoi de ces ptites choses...?

 

Sujets relatifs
Quel site pour acheter des chaussures à l'étranger ?achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??
Collocation a Londres pour un moisCes petites choses qui vous gênent quand on est en groupe d'amis
AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHEA partir de combien net par mois vous pensez vivre confortablement ?
Amende à l'étranger, faut il payer?être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours
Acheter sur e-bay à l'étrangerRésiliation de mon contrat SFR pour déménagement à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : 3 mois à l'étranger... Et on fait quoi de ces ptites choses...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR