Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE

n°8678149
silvermag
moua !!!
Posté le 14-06-2006 à 12:15:54  profilanswer
 

 :) kikou tous le monde!  
 
voila sa fé des mois ke je cherche une chanson ,elle se trouvé sur une compil ou il y avait magic box (années fin 90 debut 2000), je me rappel ke c t la chanson 6, c'est une fille ki chante, le début commence comme l'ouverture d'une canette de cok ou kom sa ! il y avait aussi des bruits de moto. je me rapelle de quelques mots
 " i want be with you "
 
enfin c la galère je ne me souvien pas du titre !! svp help me ! :)  :)  :pt1cable:  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 12:15:54  profilanswer
 

n°8678168
skynaute
Posté le 14-06-2006 à 12:17:45  profilanswer
 

I want (to) be with you, le truc pas du tout récurrent dans pleins de musique :D

n°8678169
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2006 à 12:17:49  profilanswer
 

:pfff:
 
combo titre en CAPS, Kikou, texte couleur + y'a déjà un sujet pour ce genre de recherche.


Message édité par E-Nyar le 14-06-2006 à 12:20:22

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE

 

Sujets relatifs
A partir de combien net par mois vous pensez vivre confortablement ?Je cherche les jeans 501 à couture tournante ?
Cherche conseil sur une assurance?Cherche nom alcool
Cherche Equipe pour Forum WebmasterZcherche musique de manga ou autre
cherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleurCherche association de quartier ou autres .
Cherche le titre d'une chanson de pubCherche musique dans l'émission CLASSE CONFIDENTIEL
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR