Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Collocation a Londres pour un mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collocation a Londres pour un mois

n°8764157
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-06-2006 à 16:57:08  profilanswer
 

Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont deja eu la chance de partir a Londres pour bosser ou autre.
 
Avec l'organisme avec lequel je compte prendre des cours d'anglais sur Londres, il est possible d'etre logé en collocation. Néanmoins je trouve le prix EXHORBITANT (1050 euros par mois, pour une chambre a partager a deux dans une collocation de 5 personnes). Certes, c'est en zone 1 a Earl's Court mais bon...
 
Avez vous des bons plans ? Ou et comment trouver des colocataires ? Vous avez payé combien et pour quel type d'appart ? Est il possible de trouver juste pour un mois ? (et plus si affinité avec Londres :) )

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Collocation a Londres pour un mois

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHEA partir de combien net par mois vous pensez vivre confortablement ?
Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)londres (recherche de titre)
Transports publics à LondresAssurance moto pour 6 mois
le luxe pour les vrais riches: moins de 15k€/mois exclusGagner énormément d'argent 100 euros par mois !!
topic londres4 à 6 Mois pour repasser le permis? HELP !
Plus de sujets relatifs à : Collocation a Londres pour un mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR