| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 07:55:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karma-design | Saxo est une horreur, IB fonctionne très bien et a beaucoup de produits disponibles. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Club 300k en actions atteint. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar |
|
TubeMap |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 09:51:54 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-11-2021 à 09:57:58 |
LooKooM Modérateur |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Trotamundos |
|
kertone |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Cessy | Un petit changement de loi "sympa" sur les bons du trésor : Message édité par Cessy le 15-11-2021 à 14:48:03 |
Trotamundos |
hypercar |
Lagoon57 |
On l'exclut pour le calcul du budget risque (car le montant est souvent disproportionné par rapport au patrimoine financier). Message édité par Lagoon57 le 15-11-2021 à 15:00:00 |
chienBlanc |
hypercar | D'accord. |
Hoiniel |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lagoon57 |
hypercar |
|
chienBlanc |
Hoiniel |
J'ai lu RP comme région parisienne, pas résidence principale. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-11-2021 à 15:31:12 |
Lagoon57 |
|
paul_son | “The market has become a video game,” said Peter van Dooijeweert, a managing director at Man Group, the world’s largest listed hedge fund manager. “It feels like Candy Crush.”" Message édité par paul_son le 15-11-2021 à 15:56:54 |
boisse Well...fuck |
|
qisope Effortless Versatility | Voilà que je reçois des invitations de conseillers patrimoniaux sur Linkedin depuis que j'ai ouvert un PER Linxea (ou l'AV Fortuneo ?).
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | un bail des baux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Suffit de refuser, ce que j’ai fait |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Gqqch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |