| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
Message édité par Piksou le 15-03-2025 à 10:57:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 10:55:57 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Quelqu'un svp ? |
Suzebull |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
kimmeria |
Précisément. Avec le rachat de Lyxor par Amundi, c'est un peu le bordel en 2024, car certains ETFs ont fusionné avec d'autres. Mais voilà la mise à jour. La conclusion est la même que les autres années : Le taux de frais annoncé n'a pas de conséquence a priori sur la perf nette réelle reçu par l'investisseur. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-03-2025 à 12:18:09 |
mouillotte 0/10 en dictée | Surement déjà passé ici, DCAM (FR001400U5Q4) est présent dans l'offre freetrade de Fortuneo.
|
Etienne_pnu |
ca réduit de 1500€ et basta, par gosse, le rfr. |
_Jo_306 |
Pareil que suzebull, c'est pas compréhensible ton histoire. |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 13:42:33 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
spiderben25 |
Merci, je vais pouvoir gagner en frais, avant je faisais 2 ordres de WPEA (un à 495€ l'autre à 505) pour mon épargne mensuelle. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
Mitch2Pain |
Il ne faut jamais prendre les gestions pilotées : trop de frais, donc quand tout monte, ça monte peu, et quand tout baisse, ça baisse fort. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-03-2025 à 14:10:31 |
Je n'ai ni les compétences ni le temps de gérer moi même le marché... Déjà pour mon pea et mes 2 lignes je galère à savoir ce qu'il faut faire Message cité 4 fois Message édité par buggy2680 le 15-03-2025 à 14:11:01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
erms |
|
nicolaki |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 15-03-2025 à 14:19:17 |
Miles_Teg91 |
L'av est chez Boursorama (gestion Generali). On peut changer de gestion quand on veut ? Je regarde ça a tête reposé cette semaine. Edit : je veux bien les code ISIN intéressants pour une gestion libre de boursovie Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-03-2025 à 14:25:47 |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-03-2025 à 14:41:42 |
sinoufzor |
Oui exact mais ca m'avais fait pareil sur linxea avenir 2. Non c'est sur certain ces frais ne concernent pas les UC. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
denn |
Message édité par denn le 15-03-2025 à 15:02:47 |
evildeus | Ou il demande au SC |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
evildeus |
frankie_flowers |
un indice dans ce message pourrait expliquer pourquoi ce n'est peut-être pas si facile pour les noobs de savoir quoi faire. La FP est longue aussi, il y manque un résumé condensé du genre :
Non. Perso je ne tolère pas 100% en risqué, même pour mes enfants. |
cataflamme |
(pur hasard que les courbes "WPEA-CW8" et "indice-WPEA" se superposent, il se trouve que les frais du WPEA sont à peu près la moitié de ceux du CW8) Message édité par cataflamme le 15-03-2025 à 15:50:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |