|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:39:32 |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-10-2024 à 10:10:18 --------------- Dura lex, sed lex |
Peyes | Dites, je vais parainer ma compagne sur linxea pour une AV. Ils mentionnent qu'apres 30 jours on recoit les 50e par "carte cadeau". Vous savez de quelle carte cadeau il s'agit ? |
evildeus |
brunonone |
--------------- D3 |
Laska- |
|
latoucheF7duclavier |
|
norilor |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:47:18 |
evildeus |
Peyes |
|
brunonone |
free-riders CEO - Topik Épargne | Oui marche très bien les parrainages chez Linxea
kimmeria |
free-riders CEO - Topik Épargne |
jeffk Fluent in shitposting | Cette semaine j'ai ouvert une AV et a priori on est forcé de choisir où mettre le premier versement. J'ai pas mal buggé car dans les catégories proposées, notamment fond monétaire y'avait pas Lyxor Euro Cash UC ou Generali Trésorerie ISR B. En chercant dans fond € il n'y avait uniquement des trucs avec un tiret en taux ou 0% je sais plus etc... Bon au final j'ai foutu dans Generali Trésorerie ISR B car je pense que c'était ca mais je voulais savoir si je m'étais goured ou pas, et sachant que je peux plus rien voir pendant 15j après date d'ouverture je voulais demander confirmation ici Edit : Ah ok c'est bon vu avec la FP. Message édité par jeffk le 06-10-2024 à 11:59:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mlon la frite c'est la fete |
J'y croirais le 01/01. --------------- ^_^ |
evildeus | Quand t’as pas de majorité ben tu prends pas de risque inconsidéré |
Peyes |
edit : pas le seul à etre sceptique quant a nos politiques apparemment Message édité par Peyes le 06-10-2024 à 12:13:08 |
evildeus |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Non le coup des députés PS (de mémoire) sous l'escalier, c'est justement pour que la minorité passe devant la majorité.
Pour s'éviter de trop bosser, nos députés font régulièrement des séances où chaque force envoie la même proportion de députés. Donc avec 10% des députés, t'arrives au même vote.(10% chiffre au pif). Mais là ya une force qui n'avait pas joué le jeu. Le temps de s'en rendre compte et de battre le rappel, c'était trop tard, le texte était voté (un truc sur les retraites ou l'immigration de mémoire). La minorité avait donc fait passer son texte au nez et à la barbe de la majorité
Message édité par mlon le 06-10-2024 à 12:44:39 --------------- ^_^ |
evildeus |
kanak |
boisse Well...fuck |
mais attention au biais qui resultent des resultats positifs ou negatifs du moment. une bonne crise avec un -40% sur les etf et la team mental extra fin va debarquer aussi. je pense que la diversification n'est pas un mal. apres en matiere d'immo la scpi me refroidit pas mal, mais pas autant que l'investissement en direct. et le pb c'est que diversifier efficacement est peu aisé. je m'interroge toujours de savoir si ca ne vaut pas le coup de mettre une piecette sur les nouvelles scpi, certes tres chargees en frais mais plus alignées sur les interets des souscripteurs . d'autant plus que nous sommes proche du bas de cycle Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-10-2024 à 15:04:37 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Mellifluous |
|
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
alex81 | Le retour de l'offre 100 pour 1000€ versé pour l'ouverture d'un PEA-PME chez Bourso.
|
serenitesoleil | Beaucoup de critiques sur les SCPI et une critique n'est jamais abordée, pourtant un des plus gros défauts, la fiscalité délirante... On atteint du quasi 50 % pour une banale scpi française sur une TMI de 30... Pas de flat tax, pas d'abattement sur le dividende, c'est du matraquage qui fait perdre l'essentiel de l'intérêt des SCPI, en cherchant bien on trouve des SCPI avec 6 % de rendement brut, ce qui est quand même bon pour un rendement stable, mais après fiscalité on repart sur des niveaux dignes d'un fond euro, pour quelque chose d'illiquide. Pour y échapper il faut prendre de la scpi européenne, avec le sentiment que la fiscalité plus douce n'est qu'une fiscalité décalée dans le pays européen, et avec une complexification folle de la déclaration d'impôt. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-10-2024 à 16:21:12 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-10-2024 à 16:32:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Matou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-10-2024 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le |