| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:26:35 ![]() ![]() |
Zaib3k | Phase 1 : http://www.cbanque.com/placement/assurance-vie-1.php
|
Le3d | Je vais lire ça |
cedric1973 | J'arrive après la bataille ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
krokor | En ces temps financiers troublés, quels sont les placements les plus sûrs, même s'ils ne rapportent que très peu ou rien? |
cedbest | Fonds en Euros. |
Zaib3k | LDD, Livret A, LEP, CAT, PEL, CEL, voir même fonds monétaires. |
cedric1973 | Je n'ose plus mettre AGF Trésodyn... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:27:49 ![]() ![]() |
mad911 Plaisir d'essence | Quel intérêt d'avoir plusieurs Assurance vie ? Vous lui conseillez d'en ouvrir deux au lieu d'une ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par mad911 le 12-08-2007 à 16:57:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
papillonnette |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedbest |
|
Joshua74 |
cedbest | ok.
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 11:47:43 |
fabien Vive la super 5 ! | Salut tout le monde !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
j'ai envoyé mon vieux pour avoir du 3% net il est revenu avec du 4.05 brut sur 12 mois au cm je les rappelle cette apres midi
Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 12:29:05 |
Slyde Lizard of the Coast | 4.25 brut pour 6 mois de mon coté au CMB. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ton dat se reconduit a échéance ? |
etheriel |
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 14-08-2007 à 12:52:50 |
lygodactylus |
Donc en fait il faut faire le calcul en additionnant tes revenus "professionnels" et tes revenus de placement/epargne. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 16-08-2007 à 10:00:25 --------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
etheriel |
|
etheriel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
etheriel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lygodactylus |
--------------- |
Holle | Bonjour ! Autant être claire tout de suite, je suis totalement inculte en matière de placement/investissement/defiscalisation blabla, mais je me soigne (enfin j'essaie...). Merci pour vos conseils ! * edit * Message cité 2 fois Message édité par Holle le 20-08-2007 à 09:51:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |