| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
yohips83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:29:22 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 15:39:35 ![]() Dans la gazette de la semaine, pourra t'on consacrer un paragraphe au RatUrbain, ce réaliste ? |
cqst | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ch-1183136
|
fegre Voleur professionnel |
J'ai encore une pelletée de fonds toupourri de PEE/PERCO à te faire ajouter mais j'ai encore eu la flemme de choper les répartitions |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pik3 | J'ai placé un ordre sur l'ewld à 15 €
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
adel teiki | Demain... |
Suzebull |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:10:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ah ben t'avais sûrement les mêmes fonds de fonds toupourri que mon vieux alors |
-Patrick- | bordel on va encore se faire battre par l'immo magik Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 09-03-2020 à 16:33:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
adel teiki | Il va falloir esquiver les repas de famille cette année, monsieur. |
karl_marx zlatan_ibra | Ou leur imprimer la courbe du S&P500 depuis 1950 |
chocomog | C'est ici le SAV quand on a perdu 20k en une semaine ? |
TubeMap |
|
Suzebull |
|
fab150 |
|
-Patrick- |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 09-03-2020 à 17:17:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
Congrats C'est ou ? Édit : et c'est quoi ? Superficie toussa Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 09-03-2020 à 17:20:01 |
Kelchacalcetype | J'ai envoyé deux louchettes : une en bac à sable et une sur mon EWLD szûr. Je suis très surpris par mon attitude très zen face à cette chute.
Message édité par Kelchacalcetype le 09-03-2020 à 17:24:37 |
mouillotte 0/10 en dictée | Des journées comme ça, les traders font la fête ou serrent les fesses ? |
naelyan | Petite présentation au cœur de la tempête
Message cité 1 fois Message édité par naelyan le 10-03-2020 à 00:08:13 |
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 09-03-2020 à 17:45:53 |
LooKooM |
|
histiocytoseX | Bonjour à tous, petite question pour ceux qui ont des grosses sommes sur leurs ETF's world, vous maintenez toujours le pourcentage d'allocation que vous vous fixez, ou certains ont réduit leurs alloc depuis le début de l'épiqode coronavirus ? |
__nicolas__ |
|
naelyan |
|
Karma-design |
|
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 09-03-2020 à 18:05:17 |
xenom Plaquettes chaussettes | J'essaye de mettre en place un versement mensuel sur LU1437016972 AMUNDI INDEX MSCI WORLD UCITS ETF DR sur mon AV Linxea Spirit mais il n’apparaît pas dans la liste des supports.
|
adel teiki |
|
TubeMap |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rokz | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Rokz le 09-03-2020 à 18:35:29 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat | |