| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
MadBull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 23:03:47 ![]()
Mais rien de très surprenant, ce genre de retard peut arriver. EDIT : Surtout avec un week-end au milieu. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 23:08:38 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
MadBull | Okay merci je pensais que c'était quotidien !
|
GenGis_K |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
dwarfy |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Va y avoir du beau monde à la kimouss. |
Velocesuper |
C'est moi le videur irl |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 02:59:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 04-07-2019 à 06:58:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rambuteau |
Je recule au maximum le jour où je devrai posséder une automobile (j’ai utilisé une carcasse offerte gracieusement lors de mes années d'études, partie à la casse sans regret). Cependant, je constate autour de moi qu’on peut utiliser une voiture de manière économe : Les deux vivent en province naturellement. Message édité par rambuteau le 04-07-2019 à 07:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 08:32:19 ![]()
|
david42fr | Puisqu'on semble partis dans des HS infinis.... Comment faites vous vos courses sans voiture? jamais besoin de transporter des meubles/trucs plus gros et plus lourds que ce qu'on peut transporter à la main? Je viens de déglinguer mon épargne avec l'achat de 2 voitures, c'est un vrai plaisir (mais je vis en vraie bousie... et sans voiture ce serait compliqué)! Par contre, si 500H pouvait rebaisser ces jours ci pour que je puisse vendre en dessous de 500€, ça m'arrangerait... Trumpie, fais encore une (petite) connerie, stp! Message cité 6 fois Message édité par david42fr le 04-07-2019 à 09:08:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 04-07-2019 à 08:58:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Je fais une pause concernant les autos plaisir... Mais j'y reviendrai sûrement après une grosse PV ou nouvelle augmentation Message édité par Velocesuper le 04-07-2019 à 09:05:31 |
Gosferayn |
|
Lagoon57 |
|
PsykOoO | La voiture. Je l'utilise une fois tous les 15 jours pour les grosses courses ou pour remonter voir la famille. Je me déplace à 90 % en vélo pour aller au travail. Je paye plus d'assurance que d'essence. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 09:16:30 ![]()
Finalement l'épargne se constitue aussi en faisant des économies Sinon pour les courses j'utilise un chariot et ça me va très bien. Si j'ai juste 3-4 trucs vite fait à acheter j'y vais avec un sac et ma trottinette électrique. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 09:19:56 |
Proc | Impossible de me passer d'un vehicule. J'ai essaye de faire les courses pour une famille de 3 personnes a velo pendant 2 semaines. C'est le gros bazar des qu'il y a des trucs lourds et/ou encombrants. Maintenant c'est le drive a 1km de chez moi 10min A/R c'est plie. Concernant le boulot par contre mon lieu d'habitation est toujours choisi sur le critere que Mme et moi devons pouvoir aller bosser en TEC en moins de 30min. Contrepartie trou enorme dans le budget annuel: Mini 5k€/an entretien assurance essence etc... Message cité 1 fois Message édité par Proc le 04-07-2019 à 09:30:00 |
incassable |
|
Pauleta7777 | Hors prix d'achat (occasion de 6 mois/9 000km pour 12k€), ma voiture me coûte moins de 1.5k€/an (entretien, carburant, assurance...).
|
incassable | non, ca depend surtout de la ou tu vis.
|
Proc |
|
tanguy12 |
|
incassable |
|
tanguy12 |
|
incassable | Oh oui, la remorque a velo dans les rues parisiennes ... deja a Munich ca rale sur les pistes cyclables, alors dans une ville pas faite pour le velo ... rien que devoir installer les sieges auto dans une nouvelle caisse à chaque loc me decourage de penser à cette solution. (je parle d'utiliser la caisse le WE hein, pas pour emmener les gamins à la creche le matin) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2019 à 09:59:15 |
glandoll |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis bien content d'avoir une bagnole de fonction, ça m'a "couté" 2 ans sans augmentation en contre partie mais franchement c'est team confort à fond |
Koolklem Rooftop Korean |
|
incassable |
nan plutot des vacs entre copains, l'anti voiture qui a refusé de louer une voiture supplementaire pour le groupe, au final elle etait toujours dans l'unique voiture pour aller a la plage tandis que les autres étaient a velo Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2019 à 10:00:36 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
incassable | je peux confirmer qu'elle devait pas avoir ton fessier |
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi depuis que j'habite dans des capitales je n'utilise plus de voiture (vendu la mienne en partant de province), transports en commun, marche et si absolument besoin pour un week-end ou autre je préfère louer à la demande. Grosse économie et pas de charge mentale dédiée à ça (assurance, parking, etc.).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat | |