Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Quelle est votre fréquence d'usage d'un LLM (Claude / ChatGPT / Gemini / etc.) pour une question d'épargne, fiscale ou patrimoniale ?
Ce sondage expirera le 31-05-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  12761  12762  12763  12764  12765  12766
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat

n°38877726
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-07-2014 à 09:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar0w4n4 a écrit :

Vous conseilleriez Linxea Avenir ou Spirit en complément de Zen et Bourso ?

DIsons qu'Avenir (Suravenir) a plus d'ancienneté, donc peut-être plus crédible ? C'est peu ou prou les plus anciens avec Generali.
Sinon, Spirit a l'air prometteur.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 09:07:44  profilanswer

n°38878121
c2800
Posté le 17-07-2014 à 10:01:54  profilanswer

n°38878404
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 17-07-2014 à 10:25:54  profilanswer

Si tu es pauvre à vie, avoir 3.05% ou 3.17% sur tes 50€ tu t'en tapes un peu.

n°38878458
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-07-2014 à 10:30:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Mon avis a propos de quoi ??

Sur ta phrase : "Les mecs, ça fait 1 an que quasi tous les gens qui défilent ici n'ont pas de projet immo à court voir moyen terme, tous les gens veulent constituer un apport."

Je sais pas si c'est du troll ou autre  [:tinostar] Du coup j'étais curieux de ton avis
Je pense qu'il doit y avoir tout les profils, du projet immo court terme, du projet long terme, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 17-07-2014 à 10:31:08

---------------
Flickr
n°38878522
Deamon
Posté le 17-07-2014 à 10:35:14  profilanswer

kurtosis a écrit :

Si tu es pauvre à vie, avoir 3.05% ou 3.17% sur tes 50€ tu t'en tapes un peu.

Si tu es riche avec 1M€ je suis pas certain que tu sois à 1000€ près non plus. [:fromturkey:5]

n°38878586
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-07-2014 à 10:40:50  profilanswer

kurtosis a écrit :

Toutes les banques que je connais te prennent pour un assisté incapable de gérer sa vie et impose des versements automatiques pour respecter les minimums.
Peut-être dans une banque privée haut de gamme tu pourras faire sauter ça, et encore... "C'est dans l'ordinateur je peux pas le modifier" [:enid]  Le conseiller n'y a sûrement pas accès et ça demande un développement spécifique :o

J'ai ouvert mon PEL chez LBP depuis internet, j'ai aucun virement dessus, je verse à la mano.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38878617
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2014 à 10:42:57  profilanswer

Deamon a écrit :

Si tu es riche avec 1M€ je suis pas certain que tu sois à 1000€ près non plus. [:fromturkey:5]

Mouais, perso 0.1% de mon patrimoine je m'en fous pas :o

n°38878623
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-07-2014 à 10:43:36  profilanswer

kurtosis a écrit :

Toutes les banques que je connais te prennent pour un assisté incapable de gérer sa vie et impose des versements automatiques pour respecter les minimums.
Peut-être dans une banque privée haut de gamme tu pourras faire sauter ça, et encore... "C'est dans l'ordinateur je peux pas le modifier" [:enid]  Le conseiller n'y a sûrement pas accès et ça demande un développement spécifique :o

Ils ont pas tort, quand je vois le mongolisme de certains users dit "intelligent", je conterais même pas en rêve sur un client pour verser à la mano les minimas requis ( "oué mais y avait plus de sous, on versera plus tard", Gary style )

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 17-07-2014 à 10:44:16

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°38878751
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-07-2014 à 10:53:14  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ils ont pas tort, quand je vois le mongolisme de certains users dit "intelligent", je conterais même pas en rêve sur un client pour verser à la mano les minimas requis ( "oué mais y avait plus de sous, on versera plus tard", Gary style )

Et alors ? cloture du PEL et basta. Ils le font uniquement pour te garder un peu plus captif hein.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38878854
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2014 à 10:59:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Et alors ? cloture du PEL et basta. Ils le font uniquement pour te garder un peu plus captif hein.

Les personnes auraient leur compte fermé, puis pleureraient, etc ...
Donc la banque devrait gérer ça ( courrier, entretien avec conseiller, coups de fils, mails, etc )

Je comprends que les banques préfèrent ne pas laisser libre.

Perso, j'ai un virement mini au semestre de programmé puis je fais mes virements mensuels quand je veux : je trouve ça très bien, faut arrêter de voir le mal partout comme ça, "client captif" pour le versement programmé obligatoire ... faut pas déconner; tu nous aurais parler de l'impossibilité de verser sur un PEL depuis une autre banque : là OK, je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 17-07-2014 à 10:59:55

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 10:59:10  profilanswer

n°38878909
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-07-2014 à 11:02:40  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Les personnes auraient leur compte fermé, puis pleureraient, etc ...
Donc la banque devrait gérer ça ( courrier, entretien avec conseiller, coups de fils, mails, etc )

Je comprends que les banques préfèrent ne pas laisser libre.

Perso, j'ai un virement mini au semestre de programmé puis je fais mes virements mensuels quand je veux : je trouve ça très bien, faut arrêter de voir le mal partout comme ça, "client captif" pour le versement programmé obligatoire ... faut pas déconner; tu nous aurais parler de l'impossibilité de verser sur un PEL depuis une autre banque : là OK, je suis d'accord.

Tu as raison, mais il y a une différence entre décourager et interdire. Effectivement, le PEL clos, ça ferait raler les clients qui accuseraient la banque.
Mais ils le font aussi pour t'accrocher un fil de plus à la patte, faut pas être naïf.
'fin moi je m'en fout j'ai pas les versements programmés :D

---------------
n°38879621
c2800
Posté le 17-07-2014 à 11:47:05  profilanswer

haralph a écrit :

Sur ta phrase : "Les mecs, ça fait 1 an que quasi tous les gens qui défilent ici n'ont pas de projet immo à court voir moyen terme, tous les gens veulent constituer un apport."

Je sais pas si c'est du troll ou autre [:tinostar] Du coup j'étais curieux de ton avis
Je pense qu'il doit y avoir tout les profils, du projet immo court terme, du projet long terme, etc.

J'ai pas vraiment d'avis la dessus, je constate qu'il y a de moins en moins de jeune actifs qui ont l'ambition d'acheter rapidement, ce qui dénote un changement des mentalités qui me plaît bien dans une optique de degonflement des prix immo :))

Ya encore  4 ans je passais pour un heretic en voulant me constituer un apport et en attendant des circonstances plus favorables... aujourd'hui cette façon de faire me semble gagner du terrain :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-07-2014 à 11:48:18
n°38879668
sisi37
Posté le 17-07-2014 à 11:49:49  profilanswer

J'ai l'impression que ça dépend un peu le milieu qu'on fréquente.

Les smicards ont toujours tendance à vouloir foncer dans l'immobilier et acheter à tout prix.

Ca ne semble pas être le cas des CSP+.

n°38879747
haralph
Posté le 17-07-2014 à 11:54:31  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai pas vraiment d'avis la dessus, je constate qu'il y a de moins en moins de jeune actifs qui ont l'ambition d'acheter rapidement, ce qui dénote un changement des mentalités qui me plaît bien dans une optique de degonflement des prix immo :))

Ya encore  4 ans je passais pour un heretic en voulant me constituer un apport et en attendant des circonstances plus favorables... aujourd'hui cette façon de faire me semble gagner du terrain :o

contexte : j'ai commencé (sorti d'école) à bosser à Paris en janvier.

Au début j'étais dans l'optique d'acheter "rapidement", c'est à dire à la fin de mon PEL/~30 ans (4/5 ans quoi). Mais au final vu le prix de l'immo, je pourrais jamais emprunté suffisamment pour acheter un 2 pièces (30/35 m²) dans Paris.

Donc changement d'optique, je vais garder mon loyer super faible et mettre de côté pour avoir un apport, pour un jour peut être (même si en l'état, j'ai le temps de voir venir).

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 17-07-2014 à 11:55:35

---------------
Flickr
n°38879967
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-07-2014 à 12:11:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu as raison, mais il y a une différence entre décourager et interdire. Effectivement, le PEL clos, ça ferait raler les clients qui accuseraient la banque.
Mais ils le font aussi pour t'accrocher un fil de plus à la patte, faut pas être naïf.
'fin moi je m'en fout j'ai pas les versements programmés :D

Le fil à la patte tu l'as avec le PEL, pas avec la banque.
Qu'ils automatisent par défaut un truc que tu devrais faire dans tous les cas ne me semble pas délirant :spamafote:

n°38880181
nico6259
Posté le 17-07-2014 à 12:34:57  profilanswer

haralph a écrit :

Au début j'étais dans l'optique d'acheter "rapidement", c'est à dire à la fin de mon PEL/~30 ans (4/5 ans quoi). Mais au final vu le prix de l'immo, je pourrais jamais emprunté suffisamment pour acheter un 2 pièces (30/35 m²) dans Paris.

Donc changement d'optique, je vais garder mon loyer super faible et mettre de côté pour avoir un apport, pour un jour peut être (même si en l'état, j'ai le temps de voir venir).

Bien :jap:
Et en couple ça ira encore mieux pour le pouvoir d'achat immo, et d'autant plus en province.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°38880221
haralph
Posté le 17-07-2014 à 12:39:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bien :jap:
Et en couple ça ira encore mieux pour le pouvoir d'achat immo, et d'autant plus en province.

Je compte pas partir en province :/ Donc il me reste le couple.  [:transparency]  

Après tu as beau mettre de côté, c'est pas pour ça que tu vas passer de 25 à 15 ans d'emprunt.
C'est pas intéressant d'acheter tôt, pour rembourser tôt et donc ne pas balancer les sous dans un trou sans fond comme le loyer ?

Dans l'immédiat je vais commencer pas avoir des sous, je me poserait après la question de savoir quoi en faire  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°38880290
nico6259
Posté le 17-07-2014 à 12:48:11  profilanswer

haralph a écrit :

Je compte pas partir en province :/ Donc il me reste le couple.  [:transparency]  

Après tu as beau mettre de côté, c'est pas pour ça que tu vas passer de 25 à 15 ans d'emprunt.
C'est pas intéressant d'acheter tôt, pour rembourser tôt et donc ne pas balancer les sous dans un trou sans fond comme le loyer ?

Dans l'immédiat je vais commencer pas avoir des sous, je me poserait après la question de savoir quoi en faire  [:kazama:2]

Non, en tout cas pas à Paris. Un bien coûtant 400 loyers, il faut au moins le conserver 25 ans pour amortir. Si tu revends avant et sauf si l'immo monte encore de 10% par an, alors tu perdras du fric par rapport à la location dudit bien :jap:
Enfin, tout cela se calcule très précisément, go topic immo si tu veux creuser.
Moi j’achèterai un bien en province < 200 loyers (allez soyons fous, 250 loyers si il est top) et si je compte y rester mini 10 ans.

---------------
n°38880360
fun_olivie​r
Posté le 17-07-2014 à 12:57:14  profilanswer

wade a écrit :

Tu atteins 1000€ et tu peux la passer en GP, selon ton profil de risque

fun_olivier a écrit :

Hi. J'ai une question concernant mes assurances vies. J'en ai 3:
- Linxea Vie : xxK€ dessus en fond euros (Eurossima) => Ancienneté 7 ans
- Boursorama: 300€ en fond euros (Eurossima) => Ancienneté 3 mois
- Fortuneo : 500€ en fond euros  => Ancienneté  1 mois

J'ai fait la bêtise d'ouvrir chez Bourso alors que c'est le même assureur que Linxea Vie (et en plus il n'y avait même pas de primes... :o ). Vous feriez quoi? Je la garde avec ces 300€ dessus, je la clos, autre?  

Merci

wade a écrit :

Tu atteins 1000€ et tu peux la passer en GP, selon ton profil de risque

tanguy12 a écrit :

passer les 300 € en fonds euro exclusif ?

Désolé pour le temps que je mets à répondre à vos propositions ;) . J'hésite effectivement à la passer en GP (faut donc que je rajoute 700€ :o ), mais il est aussi normalement mentionné que pour être sous GP il faut mettre en place des virements periodiques... :( .  Et ça je n'ai pas forcement envie! C'est obligé ou je peux mettre mes 1000€ et laisser dormir?

n°38880667
lygodactyl​us
Posté le 17-07-2014 à 13:25:27  profilanswer

haralph a écrit :

Dans ce cas tu balances tes sous dans le financement de crédit qui est un autre genre de trou sans fond. Make your choice...

Non mais la plus grosse erreur c'est quand même de partir sur un postulat genre "acheter tout de suite vite maintenant n'importe comment parce que c'est bien d'être proprio". Tu exposes tes raisons et elles sont valables.

Après tu peux faire des calculs pour comparer les deux solutions, mais comme on parle d'une opération qui engage les 10-15-20-25 ans à venir, c'est juste une vague projection.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 17-07-2014 à 13:26:17

---------------

n°38880768
tanguy12
Posté le 17-07-2014 à 13:33:59  profilanswer

Ar0w4n4 a écrit :

Vous conseilleriez Linxea Avenir ou Spirit en complément de Zen et Bourso ?

Si c'est pour du fonds euro, avenir, si c'est pour des UCs, spirit.

n°38881044
haralph
Posté le 17-07-2014 à 13:56:55  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Dans ce cas tu balances tes sous dans le financement de crédit qui est un autre genre de trou sans fond. Make your choice...

Non mais la plus grosse erreur c'est quand même de partir sur un postulat genre "acheter tout de suite vite maintenant n'importe comment parce que c'est bien d'être proprio". Tu exposes tes raisons et elles sont valables.

Après tu peux faire des calculs pour comparer les deux solutions, mais comme on parle d'une opération qui engage les 10-15-20-25 ans à venir, c'est juste une vague projection.

Le financement du crédit est un genre de trou sans fond au "début" mais tu finis quand même pas être proprio à la fin.

Mais je suis d'accord, tout cela se réfléchit et se calculs. Il ne faut pas acheter pour acheter.

Sinon SMS recu de ING, compte courant ouvert deux jours après mon courrier. Ca avance  :jap:

---------------
Flickr
n°38881580
c2800
Posté le 17-07-2014 à 14:35:56  profilanswer

haralph a écrit :

Si tous les djeunz ont le même raisonnement que toi, les prix finissent par baisser

Ce qu'il s'est passé sur paname c'est que les gens étaient tellement lobotomises par limmo qui soit disant ne peut que monter, sont aller jusqu'à s'endetter sur des périodes très longue, solliciter papa, maman, grand papa grand maman pour s'acheter des biens pas terribles, tu vois bien la que si tout le monde fait ca, on maintien artificiellement des prix élevés grâce à différents transferts et au sacrifice de son pouvoir d'achat futur, mais pas du tout grâce à une augmentation du niveau de vie (laquelle fixe sur le long terme les prix immobilier)

Message édité par c2800 le 17-07-2014 à 14:37:14
n°38881839
wizza
Posté le 17-07-2014 à 14:51:35  profilanswer

Oui enfin dans les faits ça revient au même (il attend pour acheter), mais moi je comprends que son raisonnement c'est pas "je pourrai acheter plus grand / moins cher", mais "de toute façon je peux pas acheter, donc j'attends". J'y vois une petite différence :o
/je me comprends

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°38881950
c2800
Posté le 17-07-2014 à 14:58:47  profilanswer

C'est sur mais s'il était vraiment lobotomise, il dirait je vais prendre le POGNON de papa maman et fé toutes la familles tantes cousins jusqu'au 10 ème degré, je me fais un crédit sur 25ans à 40 % d'endettement et j'achète un bien avec 1 an de travaux à faire dedans :o

n°38881956
haralph
Posté le 17-07-2014 à 14:59:06  profilanswer

Le probleme c'est que je sais pas si je pourrais acheter un jour [:tinostar]

Mais c'est pas le problème.

---------------
Flickr
n°38882020
haralph
Posté le 17-07-2014 à 15:02:58  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est sur mais s'il était vraiment lobotomise, il dirait je vais prendre le POGNON de papa maman et fé toutes la familles tantes cousins jusqu'au 10 ème degré, je me fais un crédit sur 25ans à 40 % d'endettement et j'achète un bien avec 1 an de travaux à faire dedans :o

Les parents gardent le pognon pour acheter un truc pour eux  [:pdbzombifiay]  et un peu pour moi forcément.

Petite question sur les banques, pour fermer un cc, il y a des démarches particulières genre lettre avec accusé de réception ou il suffit simplement de leur signaler que l'on ne veut pas renouveler l'année suivante ?
Pareil pour le LA, pour le fermer il suffit simplement de retirer tout les sous ?

Je vais appeler ma banque de toute façon.  [:transparency] Peut être qu'elle sera compétente la dessus.  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°38882080
sisi37
Posté le 17-07-2014 à 15:07:31  profilanswer

Pour fermer un (des) comptes à la banque, le mieux c'est :
- Au guichet, s'ils acceptent, avec remise d'une attestation de fermeture. Il faut qu'ils le fassent immédiatement
- Par lettre recommandée avec accusé de réception et demander la fermeture sans délai.

n°38882087
c2800
Posté le 17-07-2014 à 15:07:59  profilanswer

Tu donnes une lettre en main propre au guichet, signée, dans laquelle tu demandes la clôture des comptes et tu indique sur quel compte verser les sous.

Avant la clôture fait un virement de la quasi totalité du pognon.

Ta conseillère va te raconter n'importe quoi en te disant qu'il faut prendre un RDV : c'est faux

n°38882156
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-07-2014 à 15:12:00  profilanswer

Je l'ai pas vu tourner cette promo alors je la copie :

Citation :

Assurance-vie BforBank
Contrat souple - Complet - Récompensé
80€

offerts pour une 1ère adhésion
à BforBank Vie jusqu'au 15 septembre 2014 avec un versement initial min. de 15 000 € dont 15% min.
en unités de compte.

36 uC :/

http://www.bforbank.com/assurance- [...] rbank.html

c'est pas bfb qui fusionne avec spirica? j'ai pas cet assureur hum...

Message édité par Ashkaran le 17-07-2014 à 15:15:57

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°38882225
rheo
Posté le 17-07-2014 à 15:16:42  profilanswer

80€ offerts pour 15K€ placés dont 15% en UC (à laisser placer 1 an je crois en plus) alors qu'ING file 100€ pour 1K€ sans % d'UC, paye ta super promo !

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 17-07-2014 à 15:17:01
n°38882226
axiles
Posté le 17-07-2014 à 15:16:45  profilanswer

sisi37 a écrit :

Pour fermer un (des) comptes à la banque, le mieux c'est :
- Au guichet, s'ils acceptent, avec remise d'une attestation de fermeture. Il faut qu'ils le fassent immédiatement
- Par lettre recommandée avec accusé de réception et demander la fermeture sans délai.

Et si tu ne veux pas payer l'AR, une lettre simple marche dans la grande majorité des cas. Toutes mes fermetures ont été en lettre simple, jamais aucun souci.

Message cité 1 fois
Message édité par axiles le 17-07-2014 à 15:17:40
n°38882227
haralph
Posté le 17-07-2014 à 15:16:49  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu donnes une lettre en main propre au guichet, signée, dans laquelle tu demandes la clôture des comptes et tu indique sur quel compte verser les sous.

Avant la clôture fait un virement de la quasi totalité du pognon.

Ta conseillère va te raconter n'importe quoi en te disant qu'il faut prendre un RDV : c'est faux

Ok je vais voir ça. De toute façon un rdv c'est noway, mon agence est à 800km de chez moi.

---------------
Flickr
n°38882234
haralph
Posté le 17-07-2014 à 15:17:34  profilanswer

rheo a écrit :

80€ offerts pour 15K€ placés dont 15% en UC (à laisser placer 1 an je crois en plus) alors qu'ING file 100€ pour 1K€ sans % d'UC, paye ta super promo !

ING c'est 80€ pour 1k€ avec 20% uc non ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°38882265
rheo
Posté le 17-07-2014 à 15:20:06  profilanswer

Oui mais moi j'ai reçu une offre à 100€ pour 1K€ placés sans UC, mais je suis déjà client c'est peut être pour cela

EDIT : même la prime de 80€ ING reste plus intéressante que l'offre bforbank. Je ne pense pas que les 80€ décident les gens prêts à placer d'un coup 15K€ sur une AV...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 17-07-2014 à 15:23:53
n°38882313
haralph
Posté le 17-07-2014 à 15:23:18  profilanswer

Ah oui c'est l'offre reçu par mail par certain.

---------------
Flickr
n°38882315
rheo
Posté le 17-07-2014 à 15:23:23  profilanswer

axiles a écrit :

Toutes mes fermetures ont été en lettre simple, jamais aucun souci.

Mon conseiller  m'avait tout fait par mail, bizarre d'ailleurs, il a été nul tout du long et bon seulement pour la clôture !

n°38882566
c2800
Posté le 17-07-2014 à 15:36:14  profilanswer

haralph a écrit :

Ok je vais voir ça. De toute façon un rdv c'est noway, mon agence est à 800km de chez moi.

A 800 km de chez toi je reprends les conseils qui t'ont été donné, lettre simple ou lettre avec AR.

Je privilégierais la lettre avec AR car souvent ils sont malhonnêtes sur ce genre de truc...et te diront peut être qu'ils ont jamais rien reçu

n°38882789
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-07-2014 à 15:48:27  profilanswer

:jap: RAR avec toutes tes coordonnées et surtout une photocopie lisible de ta CNI !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°38887627
TriniTa_91​1
Posté le 17-07-2014 à 22:27:21  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Désolé pour le temps que je mets à répondre à vos propositions ;) . J'hésite effectivement à la passer en GP (faut donc que je rajoute 700€ :o ), mais il est aussi normalement mentionné que pour être sous GP il faut mettre en place des virements periodiques... :( .  Et ça je n'ai pas forcement envie! C'est obligé ou je peux mettre mes 1000€ et laisser dormir?

Tu peux mettre tes 1000€ et laisser dormir, il n'y a pas d'obligation de virement périodique, par contre les versement libre sont a partir de 1000€ minimum (en GP), il faut le savoir !

n°38887698
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 22:38:33  answer

c2800 a écrit :

Argument ?

Un taux de rentabilité reste un taux de rentabilité. Qu'on est 10€ ou 1 000€.
Alors effectivement, la différence chez le riche sera de l'ordre du centaine/milier d'euro, alors que chez le pauvre de quelques euros/dizaines d'euro.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  12761  12762  12763  12764  12765  12766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)