| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:35:28 ![]() ![]() |
atomick | D'accord avec Pilef --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
pilef |
Il y a plusieurs erreurs dans ton message.
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lygodactylus | Il serait plus urgent de créer un cadre correct pour que les épargnants puissent investir un peu dans les entreprises (et surtout les trucs locaux, pme pmi) que de revoir vraiment la taxation de succession. Enfin, pour le bien de l'économie de notre pays en général. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 01-08-2013 à 16:59:39 --------------- |
pilef | En même temps, à part sur ce topic, personne ne parle de revoir la taxation des successions |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si vous voulez faire le trip républicain jusqu'au bout il faut taxer les héritages de 100% et enlever les enfants de leur milieu, car meme si l'héritage est taxé à 100% un enfant bien né sera toujours élevé dans un mileu favorisant le développement, avec un réseaux, normes, idées, valeurs qui sera compatibles avec la réussite Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 01-08-2013 à 17:22:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-08-2013 à 17:42:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
mattgiver joueur de bouse | c'est marrant d'ailleurs le gvt actuel taxe moins l'héritage que celui de Chirac .. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:01:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | chez la BNP un abondement de PEE depuis le compte d'une autre banque, ça coute combien à peu près ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
r06 |
|
r06 |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-08-2013 à 18:44:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Non je préfère pouvoir leur donner mon argent. D'abord parce que c'est mon argent et ensuite s'ils réussissent leur vie professionnelle au point de payer beaucoup plus d'IR que ce que je leur ai donné, j'en serai ravi. Cela voudra dire qu'ils ont réussi leur vie - selon mes critères.
Non ça ne me choque pas. Ce qui me choque c'est que l'Etat me prenne tout ou l'essentiel de l'argent que j'aurai gagné durant toute ma vie (et qui aura déjà été taxé) en m'empêchant de le donner aux personnes que j'aime. J'assimile ça à du vol. Cet argent m'appartient et moyennant un impôt de succession je considère que je suis libre de le donner à qui je veux. A des bonnes oeuvres ou à mes enfants.
|
stephaneF |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Cheinz |
Sinon j'ai le même point de vue que Pilef. Pour les autres, trouvez nous un pays qui procède comme vous le suggérez et qui en a tirer de bonnes choses. Parce que bon, arriver a en dire que c'est limite mal de donner de l'argent a des gens qu'on aime... je sais pas mais il y a un problème quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-08-2013 à 21:33:23 |
lygodactylus | T'es en France : avoir de l'argent c'est mal, et pour en donner, faut en avoir --------------- |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-08-2013 à 23:21:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TriniTa_911 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pilef |
Et alors ?
|
pilef |
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. La non confiscation des héritages, n'est pas une spécificité française. Il n'y a rien de progressiste à vouloir la mettre en place.
Message édité par pilef le 02-08-2013 à 09:57:19 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |