| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 20:34:09 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ne pas hésiter à secouer l'ordi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-04-2026 à 20:56:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Processeur AMD avec l'accélération graphique activée ? Sous x11 ou wayland ? Ouvrir une assurance-vie ne se fait pas a la légère en mode yolo sans vérifier tout ça, enfin ! Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 24-04-2026 à 21:40:50 |
Gug42 | Vous tombez bien sur les sujets ! Un PER, quel est l'objectif, l'intéret vis à vis d'une AV ?
Et coté PEA je vais probablement choisir de l'ouvrir chez Fortuneo, interface sobre ... Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 24-04-2026 à 21:39:20 |
kimmeria |
Puisque tu commences seulement ton PEA, j'imagine que tu prendra uniquement du fonds euro sur tes AV. Dans ce cas Linxea Avenir ou Linxea Vie. Lucya CNP est bien pour mettre des UC. Mais rempli d'abord ton PEA. PER utile si tu es dans une TMI >30% ET que ton PEA est déjà plein. Donc .... rempli d'abord ton PEA Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 24-04-2026 à 21:43:45 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 24-04-2026 à 21:47:00 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 21:46:24 ![]() ![]() |
Gug42 |
En effet je commence juste ... vaut mieux tard que jamais ... Aucun PEA ... TMI > 30% ... heu je comprends même pas la question/sujet ... mais peu importe du coup ... Entre avenir et vie ... Ah y a une histoire de "boost saisonnier" ?? Message édité par Gug42 le 24-04-2026 à 21:57:09 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | TMI = Tranche Marginale d'Imposition |
maaah |
Message édité par maaah le 24-04-2026 à 23:31:28 |
MadBull |
|
Mitch2Pain |
Haha, bien fait sale nerd ! No pblm avec ma conf mainstream win11, 100% demat du 1er coup malgré une carte ID totalement périmée. |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Gug42 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 25-04-2026 à 02:34:18 |
Culbutale |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
arotilo251 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'est pas la première fois que ça arrive. C'est souvent le week-end. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour l'écologie ils debranchent quelques serveurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
serenitesoleil |
mouillotte 0/10 en dictée | H2Ogate :
|
Gug42 |
Message édité par Gug42 le 25-04-2026 à 11:09:10 |
biff2 Ad augusta per angusta |
J'ai eu le même problème et ils ont renvoyé un lien qui a marché --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 25-04-2026 à 12:10:08 |
MadBull |
Non je n'ai rien négocié. Ma conseillère qui ne captait pas grand chose au produit d'ailleurs m'a dit direct "on ne fait pas sauter les frais de tenue de compte" |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Après m'avoir demandé de confirmer que le CC ne servirait qu'à alimenter le PER CTO, mon conseiller m'a informé que les frais de tenue de compte ne seraient pas facturés. Je n'avais rien demandé et je m'attendais à les payer. |
Gug42 | Je me suis perdu dans les AV ici Quand bien même, j'ai l'impression : Maintenant, d'après le tableau ce serait boursovie et lucya cardif ? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 25-04-2026 à 15:13:10 |
Nico77 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | À 45% TMI, y a pas débats ! |
logsyc | Les PEA ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
evildeus |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |